mercredi 23 novembre 2016

Des maillots de bain pour un hiver au top !

À la piscine ou au Spa, l’unique produit de beauté, c’est son maillot Arena. La marque sublime les femmes avec sa gamme de maillots baptisée Bodylift…



Grâce à sa forte teneur en lycra, la matière Sensitive de la gamme maillots de beauté Bodylift sculpte la silhouette et galbe le corps. Compacte et modelante (230g/m2) tout en restant souple et confortable, elle résiste à tout : chlore, produits utilisés dans les spas, UV (50+), crèmes solaires. 

Tous les maillots Bodylift d'Arena sont conçus à partir de tissus fabriqués en Italie. Composition de la matièreSensitive : 68% polyamide / 32% élasthanne. Il s’agit d’une matière gainante, résistante au chlore, au sel et aux produits cosmétiques 2 - une coupe pour chaque silhouette 3 - des détails invisibles qui liftent la silhouette.

Les maillots de la gamme Bodylift sont conçus avec une brassière intégrée et des bretelles réglables. Trois coupes différentes s’adaptent à chaque morphologie, trois dos aussi, ouverts ou montants, pour ajuster le soutien poitrine et lifter la silhouette.Deux modèles disponibles : brassière classique qui s’ajuste à tous les types de poitrine ou brassière structurée qui garantit un maintien et un confort optimal à toutes les formes de poitrine. Les bretelles sont réglables pour un bon ajustement.

Le confort du modèle Helga une-pièce

Ssobre et chic ! Doux en noir/gris, ensoleillé en rose/orange, le une pièce Helga promet un effet pushup avec sa brassière intérieure classique par un joli froncage sous poitrine. Son dos ouvert le destine aux petites poitrines et permet un enfilage facile. La matière Sensitive gainante lifte la silhouette en harmonie et laisse la féminité s’exprimer sans complexe.

La bande imprimée taille empire gomme les hanches et valorise la poitrine. Ce maillot Bodylift, pur produit de beauté se destine plutôt à la silhouette en A. Son décolleté en V, rappelé dans le dos, équilibre la silhouette et attire les regards sur le haut du corps » sculptant.

• Taille : 38 au 52 • Coloris : noir/rose ou noir/gris • PPI : 69,95 euros

A découvrir également, le Une-pièce Jewel

Beau une-pièce pictural plutôt destiné à la morphologie en H. Les pipings en opposition de couleurs creusent subtilement la taille. Des coutures invisibles et bien placées les prolongent, renforçant le gainage. La silhouette est affinée, féminisée, l’effet visuel garanti ! Le dos montant en V, la brassière assortie de bretelles réglables apportent un bon soutien poitrine et la couture fesses produit un effet push-up.

• Taille : 38 au 50 • Coloris : noir/blanc ; bleu/rose ; noir/turquoise • PPI : 64,95€

… le Une-pièce Astrid…

Le soutien poitrine est assuré par la brassière structurée intégrée, le décoletté rond haut, le dos montant et les bretelles réglables. Son design le destine de préférence à la silhouette en O qui cherche à affiner taille et hanches. Comme les autres maillots de la gamme Bodylift, il dispose d’un panneau ventre plat invisible et de la matière modelante Sensitive.

• Taille : 38 au 50 • Coloris : noir/grisris/blanc ; noir/bleu/blanc ; noir/orange/fushia • PPI : 69,95 euros

Informations : tél. 05 57 55 44 00 - www.arenawaterinstinct.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire