vendredi 4 novembre 2016

Citadines lance Be The City

Citadines lance Be The City, une opération digitale majeure pour promouvoir ses résidences en Europe...


Citadines, marque leader sur le marché des résidences hôtelières, lance une nouvelle opération marketing, du 3 novembre au 31 décembre 2016, afin de promouvoir ses différentes résidences en Europe. 

Cette opération réalisée avec l’agence Insign sera digitale, avec un jeu viral relayé sur Twitter et Facebook et une offre relayée par un vaste plan média, notamment sur LinkedIn. Elle sera soutenue par une campagne d’affichage humoristique dans 10 villes d’Europe. A travers cette opération, la marque souhaite mettre en avant les atouts de ses résidences, la localisation idéale et la parfaite connaissance de l’environnement local de chaque destination, et pousser son programme Ascott Online Advantage qui récompense les réservations en direct et en ligne.

« Be the City » : Ouvrez la porte, trouvez la destination et envolez-vous !

Baptisée « Be the City » et seulement accessible pour les membres du programme Ascott Online Advantage, l’opération intègre d’abord un jeu viral destiné au plus grand nombre. Celui-ci mettra en scène plusieurs portes secrètes à ouvrir, qui correspondent chacune à une résidence du Groupe. Chacune des  destinations européennes y est représentée. 

Le principe ? 

Après avoir cliqué sur l’une des portes, découvrir, à l’aide d’indices, la ville où se situe la résidence. Accessible à tous et facile, le jeu ne prend que quelques secondes et permet à ceux qui tenteront leur chance de gagner l’un des deux lots suivants : -  Un séjour de quatre jours et trois nuits dans une destination Citadines européenne de leur choix (vol aller-retour pour 2 personnes + hébergement) -  Cinq week-ends de deux nuits dans une destination Citadines européenne de leur choix (hébergement offert. Vol à la charge du gagnant). 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire