vendredi 4 novembre 2016

Alcôve de bien-être sur les toits de Paris

Il est des lieux confidentiels que l’on se murmure entre initiés. Le Terrass’’ Hôtel, adresse privilégiée des artistes depuis plus d’un siècle est l’un des leurs...


Auréolé de quatre étoiles, il domine Paris depuis 1911 et vit au rythme de ce village au charme typique où habitués du quartier côtoient les touristes émerveillés. 

Ici, règne une ambiance incontestablement arty. Les 92 chambres et suites s’inspirent des studios d’artistes du quartier et assument leur esprit « loft » avec une mise en scène contemporaine. Malles en cuir, verrière dépolie, carreaux de ciment et carrelage « métro parisien » composent chaque chambre et leur apportent une touche néo-rétro. Et quoi de plus magique qu’un réveil avec vue sur les plus beaux monuments parisiens…

Une atmosphère particulière que l’on retrouve également dans les parties communes. Dès l’entrée, dans le lobby, la déco affiche un design bien vu qui s’exprime au travers de matériaux élégants. La sculpture centrale confère à l’ensemble un look très contemporain.

Dans le prolongement du lobby, on s’installe dans la bibliothèque, pour compulser des livres et des ouvrages retraçant l’histoire du quartier. Enfin, dans la playzone, un billard français attend les amateurs. Au 7ème étage, les voyageurs ne seront pas en reste. Dès la sortie de l’ascenseur, c’est tout Paris qui s’offre à eux. Le restaurant panoramique dévoile sa vue imprenable sur la capitale, de la Défense aux Buttes Chaumont en passant évidemment par la Tour Eiffel. La vue subjugue les plus blasés et elle est incontestablement la star du lieu : on en profite été comme hiver, grâce à d’immenses baies vitrées courant du sol au plafond, faisant du Terrass’’ Hôtel un lieu incontournable !

Et pas question de chis-chis ici : l’ambiance est résolument celle d’un bistrot parisien, gaie et animée. La carte du chef Eric Lurthy affiche une cuisine bistronomique saine et de saison qui revisite le quotidien et valorise avant tout le « produit ». Entre élégance parisienne, confort et souffle de modernité, le Terrass’’ Hôtel a su trouver le parfait équilibre.

Le Spa Nuxe du Terrass ’’ Hôtel…

Tel un havre de paix et de sérénité, le Private Spa Nuxe offre une parenthèse de bien-être, un voyage sensoriel au coeur du village Montmartre. Lumière tamisée, boiseries chaudes, sol minéral et mobilier « fifties » composent l’atmosphère feutrée si chère à Nuxe. Dès l’entrée, on se laisse porter par les effluves sensuelles de la mythique Huile Prodigieuse®.

Cet espace de 35m², offre un sauna et un hammam, une douche suédoise ainsi qu’une cabine de massage à découvrir seul ou en duo. Entièrement privatisable, le Spa Nuxe du Terrass’’ Hôtel est une invitation à la relaxation et à la détente, un lieu idéal pour se ressourcer le temps d’un massage ou d’un soin. Au coeur des protocoles de soins exclusifs, on retrouve la collection de soins naturels d’excellence de NUXE, source d’émotions uniques grâce à leurs parfums et textures incomparables. Les techniques manuelles à l’expertise reconnue y sont associées, pour offrir une signature unique sur la peau et les sens. La carte de soins offre un assortiment de soins visages, soins corps et massages, pour un voyage immobile.

Informations : Terrass’’Hôtel**** 12-14 rue Joseph de Maistre 75018 Paris, tél.  +33 (0)1 46 06 72 85

Aucun commentaire:

Publier un commentaire