lundi 7 novembre 2016

Ambiance trappeur à Bourg-Saint-Maurice

En Tarentaise, Indigo revisite les séjours à la montagne. Pour des vacances au ski en famille ou entre amis, on opte pour de nouvelles atmosphères façon trappeur… le confort en plus…


Des étendues blanches immaculées, une nature préservée : au détour d’un sapin, les chalets en bois conjuguent dépaysement et convivialité !

La situation ? Au coeur de la vallée de la Tarentaise, au pied de la station des Arcs, le site est flambant neuf ! Le centre de vie moderne, accueille familles et amis qui se réchauffent autour du poêle à bois, du babyfoot ou des jeux de société en libre-service. Côté rangement, rien n’a été laissé au hasard et des racks à skis sont même prévus à l’intérieur des bâtiments.

L’ambiance ? Les chalets tout en bois de 35m² se font douillets. Cosy et chaleureux avec leur poêle, ils conjuguent les bienfaits de la nature et le confort même en sous-bois. Dans ces chalets en pleine forêt, tout y est : salle de bain privative, cuisine, chambres douillettes, coin salon ouvert sur les paysages blancs environnants. Des familles de 6 personnes peuvent y dormir.

Son vrai plus ? La possibilité de réserver en court-séjour, dès deux nuits !

Sa singularité ? Paradiski : le deuxième plus grand domaine skiable au monde. Situé à 2km du funiculaire des Arcs, un service de navette gratuite est proposé.

Au programme cet hiver ? 425 km de ski de pistes, 46 km de ski de fond, la vallée de Peisey Vallandry, mais aussi snow park avec Half pipe, randonnées en raquettes, chiens de traîneau, patinoire …

Informations : 04 37 64 22 34 - www.camping-bourgsaintmaurice.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire