mercredi 12 octobre 2016

Une étoile pour Céleste, le restaurant du Lanesborough à Londres

Céleste, le restaurant du Lanesborough à Londres signé Eric Frechon, a été récompensé par une première étoile au Guide Michelin. Eric Frechon – MOF – et Florian Favario combinent le savoir-faire français avec des produits anglais de grande qualité pour produire une cuisine décomplexée, ouverte sur le monde, à l’image de Londres…


Le Chef exécutif Florian Favario, ancien bras droit d’Eric Frechon au restaurant Epicure, dirige la brigade de cuisine au quotidien, en compagnie de Nicolas Rouzaud Chef pâtissier, lui-même ancien du Bristol sous l’égide de Laurent Jeannin.

Figure emblématique de l’hôtel Le Bristol Paris depuis 1999, Chef Frechon est quadruplement étoilé au Guide Michelin à Paris (Trois étoiles à Epicure et une étoile au 114, Faubourg). Il a pris la direction des cuisines du Lanesborough dès son ouverture, pour la création, la réalisation des menus et l’animation des équipes. Céleste est très vite devenu une adresse incontournable des fins gourmets londoniens.

The Lanesborough a rejoint Oetker Collection au cours de l’été 2015 après une rénovation complète, signée par le décorateur d’intérieur Alberto Pinto, et fidèle au style anglais si raffiné. L'hôtel offre 93 chambres dont 43 suites et bénéficie d'un emplacement exceptionnel sur Hyde Park Corner, à deux pas de Buckingham Palace. L’établissement honore le patrimoine architectural de l’un des plus emblématiques établissements de style Régence de Londres, auquel s’ajoutent les toutes dernières technologies. Installé dans le très beau jardin d’hiver, Céleste est baigné de lumière naturelle. Il dévoile un décor et une atmosphère fidèle au style anglais et propre à l’ensemble de l’établissement.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire