lundi 10 octobre 2016

Six Senses Hotels Resorts arrive aux Etats-Unis

Six Senses Hotels Resorts Spas croque à pleines dents la Big Apple avec l’ouverture de son premier hôtel aux Etats-Unis, son premier hôtel urbain... 


Six Senses Hotels Resorts Spas annonce son arrivée aux Etats-Unis grâce à l’ouverture du Six Senses New-York, un hôtel luxueux développé par le Groupe HFZ Capital entre la célèbre highline de Manhattan et les merveilles naturelles du fleuve Hudson. 

Le projet de développement du Groupe HFZ Capital est situé sur la 10ème avenue, le site inclut le bloc entier entre la 17ème et la 18ème rue au cœur de l’animation de la ville et du quartier artistique de Chelsea. Le projet dans sa globalité, nommé The Eleventh, comprend deux majestueuses tours dessinées par la société d’architecture et de design BIG (Bjarke Ingels Group), plusieurs fois récompensée.

Le design des tours s’inspire des structures et des institutions culturelles classiques et modernistes de la ville de New-York, tout en détournant malicieusement les traditionnelles architectures des gratte-ciels new-yorkais. Les façades en pierre et en métal ajouteront un twist dynamique, et déjà en harmonie avec le quartier animé de West Chelsea, connu du monde entier pour son architecture avant-gardiste et contemporaine. Les tours s’élèveront approximativement à 90 et 120 mètres (300 et 400 pieds) ; elles seront bien plus hautes que les immeubles environnants et offriront ainsi une vue complète sur la Highline, le fleuve Hudson, et les skylines des quartiers de Downtown et de Midtown. Ce développement polyvalent apportera le luxe au cœur du quartier de Dowtown dans la partie ouest de Manhattan avec un premier hôtel 5 étoiles, environ 240 appartements et des magasins de luxe. 

L’hôtel sera situé dans la tour Est, adjacente à la Highline, s’étendra sur 10 étages et offrira 137 clés. Repère populaire new-yorkais, la Highline a participé à transformer le quartier en un lieu incontournable autant pour les new-yorkais que pour les touristes. La taille des chambres de l’hôtel commencera avec un généreux 37 mètres carrés (400 pieds carrés) pour permettre à Six Senses New-York d’offrir la meilleure qualité de service et le plus beau des cadres de vie, ce à quoi la marque est associée. 

Les deux restaurants seront situés au sein de l’hôtel et mettront en avant l’approche culinaire de la marque, axée sur le bien-être ; ils serviront des produits et des ingrédients frais, de saison et locaux. Les plans en cours comprennent la création d’un club privé au sein de l’hôtel pour les membres ainsi que des espaces de réunions pour répondre aux besoins de petits groupes et de comités.  L’ouverture du Six Senses New York est prévue pour 2019.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire