lundi 10 octobre 2016

Hong Kong Wine & Dine Festival, LE rendez-vous épicurien !

Véritable plaque tournante du marché vinicole et capitale gastronomique asiatique, Hong Kong vibrera tout au long du mois de novembre au rythme du Great November Feast, un mois dʼévénements festifs et gastronomique…


Son coup dʼenvoi sera donné avec la 8e édition du Wine and Dine Festival du 27 au 30 octobre, quatre jours de dégustations et de fêtes dans le cadre merveilleux de lʼune des plus belles baies du monde. 

Le Hong Kong Wine & Dine Festival 2016 aura lieu du 27 au 30 octobre dans le cadre magique du front de mer de la baie Victoria. Une 8e édition qui sʼannonce spectaculaire et innovante avec plus de 420 stands dédiés aux vins, bières et spiritueux du monde entier ainsi quʼà la gastronomie locale et internationale.

Le Festival mettra également à lʼhonneur la jeune génération talentueuse de Chefs et Barmaids des établissements les plus branchés de Hong Kong, à lʼimage de la charmante Chef May Chow du restaurant Little Bao et du Barmaid Alexandre Chatté du Paradis, qui proposeront des bouchées et cocktails à leur image : innovants et créatifs !

Dates & Horaires Wine and Dine Festival : Jeudi 27 octobre de 19h30 à 23h30 - Vendredi 28 et samedi 29 octobre de midi à 23h30 - Dimanche 30 octobre de midi à 22h.

Et jusquʼau 30 novembre, Hong Kong célèbrera les accords mets et vins avec de nombreux événements et festivités dans le cadre du Great November Feast durant lequel hôtels et restaurants proposeront des offres et menus « spécial festival ».

Du 27 octobre au 30 novembre 2016, cʼest le moment pour vivre une expérience sensorielle extraordinaire à Hong Kong !

Informations : www.discoverhongkong.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire