vendredi 7 octobre 2016

Rendez-vous à Granville pour la B'Attitude

Cap sur Granville pour découvrir la nouvelle cure B'Attitude mise en place à la thalassothérapie Prévithal


La cure B’ Attitude est née autour de la boue marine, foulée au pied lors de la traversée mais aussi appliquée en enveloppement, en gommage et en modelage. Saisonnière, elle se déroule d'avril à novembre car elle comprend une traversée de la Baie du Mont Saint Michel avec un guide. Cette sortie n'est pas possible en hiver car il y a des petits cours d'eau à franchir (eau au dessus du genou) et que la température extérieure doit être favorable. 

Cette cure se décline autour de Boue Marine extraite des fonds marins des Iles Chausey (archipel français en face de Granville à 45 mn de bateau d'où furent extraites les pierres pour la construction de l'Abbaye du Mont St Michel). Particulièrement riche en oligo éléments, cette boue a plusieurs vertus : appliquée chaude, elle permet de reminéraliser l'organisme, de traiter les rhumatismes, les douleurs articulaires. Appliquée froide, elle traite les oedèmes et les problèmes circulatoires.

La cure B’ Attitude comprend 20 soins répartis sur 6 jours : - 1 traversée de la Baie du Mont St Michel à Genêts avec guide (transport aller/retour compris) - 1 séance d'aqua jogging en mer avec maitres nageurs - 1 marche oxygénante - 2 séances d'aquagym - 1 gommage "Boue de la Baie et sels marins" - 5 soins d'algothérapie (2 enveloppements de boue et 3 bains de boue) - 7 soins d'hydrothérapie (bain hydromassant, douche à jet, douche à affusion, hydromassage marin) - 1 soin visage fondamental de la mer - 1 modelage B’ Attitude (modelage de l'arrière du corps à la boue tiède, application de boue fraiche sur les jambes, et modelage visage pendant la pause de l'enveloppement).

Prix : 1702 € par personne en demi pension, en chambre jardin avec 1 plateau de fruits de mer

Informations : Thalassothérapie Prévithal Rue de l’Ermitage 50350 Donville les Bains -www.previthal.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire