mercredi 19 octobre 2016

Premier établissement balnéaire d'Asie

L'InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort vient d'être nommé pour la quatrième fois Premier établissement balnéaire d'Asie (Asia'sLeading Beach Resort 2016), lors de la 23ème édition des World Travel Awards  à Da Nang au Vietnam...


Les World Travel Awards sont des prix hôteliers internationaux particulièrement prestigieux, considérés comme les « Oscars » du tourisme. Ils sont décernés par un jury de professionnels du tourisme et mais aussi de représentants du grand public.  

La somptuosité de son style et de son emplacement, face au Golfe de Siam, a également permis à l'établissement de remporter le prix du Resort le plus romantique d'Asie (Asia'sMost Romantic Resort 2016).

Entièrement rénové il y a trois ans, l'InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort est niché au creux d'une cocoteraie de plus de 6 hectares, dans l'enclave exclusive et protégée du tourisme de masse de la Baie de Taling Ngam, sur la côte Sud-Ouest de l'île thaïlandaise de Koh Samui. L'établissement se dresse sur une colline qui descend majestueusement jusqu'à une splendide plage de sable blanc s'ouvrant sur le Golfe de Thaïlande et le parc marin d'Ang Thong. Chaque soir, il offre à ses hôtes le spectacle féérique de flamboyants couchers de soleil sur la mer de Chine.

Au cours de cette même cérémonie, le resort s'est également vu décerner deux autres prix : celui du Premier resort de Thaïlande (Thailand's Leading Resort 2016) et du Premier établissement balnéaire de Thaïlande (Thailand's Leading Beach Resort 2016). Depuis son ouverture en tant que resort InterContinental en 2011, l'hôtel a été récompensé 17 fois par les World Travel Awards, notamment comme Destination la plus désirable d'Asie.

Informations : +66 (0) 7742 9100 - reservations@ickohsamui.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire