vendredi 28 octobre 2016

Le prix du « Meilleur Hôtel en Afrique » est décerné à…

Crée en 2003, Le Prix Villégiature Awards distingue les plus beaux hôtels du monde avec un jury composé de 23 grands journalistes de la presse mondiale…


Le 17 Octobre dernier, le Tigmiza Marrakech, membre du label de boutique-hôtels TemptingPlaces, a été élu « Meilleur Hôtel en Afrique » lors de la cérémonie officielle qui s’est tenue à Paris. 

Ce prestigieux prix est une des récompenses les plus importantes dans l’industrie hôtelière et prime chaque année les meilleurs hôtels du monde, en présence d’ambassadeurs et représentants du corps diplomatique des pays des hôtels nommés, de dirigeants et propriétaires d’hôtels, de grands chefs cuisiniers, d’architectes et de nombreuses personnalités du monde des arts, de l’édition et des médias.

Cette distinction du Tigmiza Marrakech le place comme la référence incontournable du continent africain. Véritable écrin de luxe raffiné et exotique, le Tigmiza Marrakech est le boutique-hôtel de rêve par excellence, comme le témoigne son affiliation au très pointu label hôtelier TemptingPlaces.

Tigmiza Marrakech a été également nommé dans la catégorie «Meilleure communication interactive hôtelière dans le monde» pour son expérience client absolument hors du commun qui ne cesse de s’améliorer. Une nomination que l’on doit aussi à l’agence Eliophot qui les accompagne depuis plus de 2 ans.

Informations : www.temptingplaces.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire