mardi 4 octobre 2016

Des milliers de coureurs à l'assaut du Strip

Plus de 40 000 coureurs de 50 états et 60 pays différents se donnent rendez-vous le week-end du 12 novembre pour un événement unique : le Marathon de Las Vegas est un circuit totalement urbain, et traverse l’emblématique Strip ainsi que le quartier arty de Downtown Vegas… 


C’est l’occasion pour de nombreux coureurs, déguisés en Elvis, ou encore en robe de mariée, de découvrir la destination d’une autre manière et surtout le Strip vidé de toute circulation : idéal pour les amoureux de la course à pieds… et pour les amoureux tout court qui pourront se marier ou renouveler leurs vœux en 5min chrono grâce au run thru wedding. En dehors du marathon, les coureurs auront le choix parmi d’autres distances : semi marathon et deux courses de 5 et 10 km.

Le Las Vegas Rock’n’Roll Marathon est aussi très connu pour ses concerts de folie avant la course : cette année, les inscrits au marathon et au semi-marathon, pourront assister au show de Snoop Dogg le 13 novembre à 15h ! Dès le 10 novembre, les participants pourront se rendre à l’exposition Health and Fitness au Las Vegas Convention Centre afin de récupérer leurs dossards mais aussi découvrir, avec pus de 80 professionnels, les dernières nouveautés et tendances du running : fitness, nutrition, équipements, etc…  Plus d’informations sur le Las Vegas Rock’n’roll Marathon :
www.runrocknroll.com/las-vegas/

Une excellente occasion pour un séjour bien-être à Las Vegas      

La mythique High Roller, plus haute roue d’observation du monde, propose des cours de yoga en petits groupes à quelques 168m de hauteur, et ce avec une vue imprenable sur Las Vegas ! https://www.caesars.com/linq/high-roller 

Informations   : www.lvcva.com - www.lasvegas.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire