jeudi 13 octobre 2016

Big Fernand arrive Boulevard du Montparnasse

Big Fernand poursuit son développement en France et s'implante tout bientôt Boulevard du Montparnasse pour une première ouverture rive gauche...


C’est ensuite à Bastille, Toulouse et Grenoble courant octobre que l'on pourra dévorer les Hamburgés gourmets et leurs Fernandines. 

C'est dans le quartier animé de Montparnasse que Big Fernand ouvre définitivement les portes  de son nouvel Atelier du Hamburgé, le mardi 11 octobre 2016. Les habitués du Boulevard Montparnasse n'ont plus que quelques jours à attendre avant de fouler le sol du restaurant qui a conservé le style de l'époque avec une grande véranda entièrement ouvrable. Une cinquantaine de places assises permettra aux Hamburgés addicts de jeter leur dévolu sur  Victor, Lucien, Bartholomé, Philibert ou Alphonse, attablés aux grandes tables en bois. Il semblerait qu’un aquarium surprenant se trouve également à l’intérieur de l’atelier.

Le rendez-vous est pris au 86 Boulevard du Montparnasse, à partir du mardi 11 octobre 2016,  ouvert tous les jours en continu.  Les fringants Fernands vous attendent de pied ferme ! Fort de cette croissance rapide, Big Fernand reste fidèle à ses principes : offrir de bons produits et  régaler ses clients. Viande de race d'origine française, fromage au lait cru, pain artisanal, frites &sauces maison composent les menus de Big Fernand. Et pour les plus créatifs, la composition de  son propre Hamburgé est possible avec plus de  3840  combinaisons !
À retrouver dans tous les  Ateliers du Hamburgé de France.

Informations : www.bigfernand.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire