mardi 11 octobre 2016

A lire : « Secret Cape Town »

Les éditions Jonglez spécialistes des guides de l’insolite annonce la sortie de l’ouvrage "Secret Cape Town"…


Un capitaine qui a continué d'habiter l'épave du Kakapo pendant trois ans, un restaurant au sein d'une prison de très haute sécurité, la preuve arboricole de la toute première manifestation de l'apartheid, une femme déguisée en homme pendant 56 ans pour exercer la profession de médecin, une plage au sommet de la montagne de la Table, une fascinante collection secrète de voitures classiques d'époque, un arbre magique renommé pour ses propriétés thérapeutiques, une piscine chauffée ouverte au public dans un camp militaire, une excursion nocturne secrète dans la nature, une roue de hamster géante pour les êtres humains…

Loin des foules et des clichés habituels, Le Cap garde encore des trésors bien cachés qu'elle ne révèle qu'aux habitants et aux voyageurs qui savent sortir des sentiers battus. Un guide indispensable pour ceux qui pensaient bien connaître Le Cap ou pour ceux qui souhaitent découvrir l'autre visage de la ville.

 « Secret Cape Town » de Justin Fox et Alison Westwood - 256 pages - ISBN : 978-2-36195-140-5 - Prix : 17,90 € / £13,99 / $19,95 - 299 ZAR - Dimensions : 19x10,5 cm. Textes en anglais - sortie : novembre 2016.

Informations : www.editionsjonglez.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire