vendredi 16 septembre 2016

Le désert d'Atacama vu du ciel...

Nouveau : le désert le plus sec au monde se laisse découvrir  de la manière la plus spectaculaire qu’il soit : depuis le ciel…


Ainsi depuis le mois d’août, l’Alto Atacama Desert Lodge & Spa 5*, en plus de proposer 30 excursions pour découvrir cette région aux mille et un visages (geysers, pampa, paysages désertiques, lagunes, salars, volcans...) invite désormais ses hôtes à prendre de la hauteur grâce à « Balloons over Atacama », spécialisé depuis 17 ans dans les vols en montgolfière. 

Au lever du soleil, lorsque tout est encore calme et paisible et que la nature se réveille doucement, les voyageurs pourront découvrir cette région parmi les plus fascinantes au monde et admirer paysages désertiques, formations de roches anciennes et vastes étendues de sel (les salars) avec en arrière-plan des volcans majestueux.

2 types d’excursions sont proposées :

- Le Survol Classic
Avant le décollage, les hôtes (maximum de 16 personnes) pourront savourer un petit-déjeuner composé de fruits et pâtisseries fraîches accompagnés de thé ou café. Comme le veut la « tradition », après le vol, ils se verront offrir une coupe de champagne.

- Le Survol Premium
Il s’adresse aux voyageurs désirant une excursion plus exclusive puisque les hôtes seront au maximum 8 dans la montgolfière. En plus du petit-déjeuner, les hôtes pourront déguster une coupe de champagne premium et se verront offrir une photo en plein vol afin d’immortaliser ce moment unique.

Séjour en formule « all inclusive* » 4 jours/3 nuits incluant le survol classic : 1950€**

Supplément de 66€ par personne pour le survol Premium. *Formule « All Inclusive » : tous les repas, toutes les boissons (alcools et soft drinks), toutes les excursions, certains soins de spa et les transferts aéroport Calama-Lodge A/R. **Exemple de prix par personne en base double (chambre Quitor)

Informations : www.altoatacama.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire