lundi 19 septembre 2016

Arrivée de deux nouvelles péniches luxueuses chez Belmond

Belmond présente ses deux nouvelles péniches luxueuses, Belmond Pivoine et Belmond Lilas, qui rejoindront la flotte Belmond Afloat in France...


Belmond Lilas et Belmond Pivoine, dont le lancement est prévu pour l'été 2017, navigueront le long des pittoresques canaux et rivières de l'Alsace et de la Champagne. Ces croisières fluviales de six nuits proposeront des visites privées de vignobles, de brasseries familiales et de magnifiques châteaux. Un voyage à bord des péniches Belmond Afloat in France est la promesse d'une escapade loin du quotidien, une chance de ralentir et de savourer chaque instant, en sillonnant les plus beaux paysages de la campagne française. 

Entre Meaux et Châlons-en-Champagne le long de la Marne et du Canal Latéral à la Marne, Belmond Pivoine naviguera entre les collines ondoyantes jonchées de vignes et les jolis villages nichés au bord du canal. Chargée d'histoire, la Champagne n'est pas seulement célèbre pour ses prestigieux vins effervescents. Elle l'est également pour ses sites qui ont joué un rôle important dans l'histoire du début du 20ème siècle.  Parmi les temps forts du voyage : la visite du centre historique de Reims et à la découverte du Château de Vaux-Le-Vicomte, réputé pour ses splendides jardins et parterres.

Parcourant le Canal de la Marne au Rhin à travers le cœur de la région de l'Alsace, Belmond Lilas traversera d'abondantes forêts de pins et de petits châteaux en ruine juchés sur des collines isolées entre Arzviller et Strasbourg. Le long du canal, les hôtes pourront visiter de petites villes et villages tels que Lutzelbourg et Saverne avant de partir à la découverte de Strasbourg - la capitale culinaire de l'Alsace - point d'orgue de la croisière.

Pour renforcer cette expérience extraordinaire au cœur de la nature, les nouvelles barges s'inspireront de la Biophilie, une approche architecturale intégrant le monde extérieur à l'espace intérieur. Pour refléter les couleurs des fleurs et des paysages qu'elle représentera, chaque péniche sera individuellement conçue et décorée.
  
La décoration du Belmond Pivoine reflètera la douceur et le romantisme des pivoines et du champagne dans des tons clairs et lumineux. Le mobilier naturel ainsi que les sièges confortables inviteront à la relaxation la plus totale. Belmond Lilas se parera quant à elle des couleurs vibrantes et fraîches des fleurs de lilas et se distinguera par son mobilier rustique dont le caractère s'inpire des vins de la région d'Alsace. Les linges de maison naturels, le fer forgé artisanal et le mobilier en bois créeront un environnement décontracté et accueillant.

Toutes deux disposeront de ponts ouverts donnant ainsi aux hôtes l'impression d'être dans un jardin secret flottant, agrémenté de meubles faits main et d'une piscine entourée de plantes. Pouvant accueillir huit convives dans quatre cabines avec salles de bain, Belmond Pivoine et Belmond Lilas offriront une expérience intime et unique agrémenté d'un service personnel exclusif et l'espace pour prendre le temps et renouer avec les choses essentielles.

Ces deux nouvelles péniches élèvera le nombre de la flotte Afloat in France à 7 bateaux. Belmond Afloat in France propose aussi des croisières fluviales sur-mesure en Bourgogne, Côte d'Or, Franche Comte, Saône, Provence, Vallée du Rhône et dans le Canal du Midi. Les embarcations peuvent accueillir de 4 à 12 hôtes, chacune avec son propre équipage expérimentée, ses cabines avec salle de bains, ses espaces de vie et sa salle à manger. Des balades à vélos le long des sentiers du canal, des visites de marchés et des cours de cuisine avec Chef privé peuvent être également organisés sur demande.

À partir de 5 200€ par personne pour une croisière fluviale de six nuits, tout inclus, sur la base de huit personnes.

Informations : www.belmond.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire