mercredi 31 août 2016

Bien-être et Gastronomie au Château

L’hôtel 4* Château d’Audrieu propose une offre « Bien-être et gastronomie »* valable jusqu’au 31 octobre 2016, avant la fermeture hivernale…



Cette offre* inclut une multitude d’avantages : chambre au château avec petit-déjeuner, dîner « menu Découverte » au restaurant gastronomique « Le Séran », massage californien.

Classé Monument historique et membre des prestigieux Relais & Châteaux, le Château d’Audrieu possède tous les atouts pour une escapade réussie. Situé entre Bayeux et Caen, il jouit d’un emplacement privilégié au cœur de la campagne normande et de son riche patrimoine historique, à proximité des plages du Débarquement, de Bayeux et sa célèbre tapisserie de la reine Mathilde, de Caen - la cité des ducs de Normandie -, ou encore du Mont Saint-Michel - joyau du patrimoine français.

Le parc du château, l’un des plus grands de Normandie grâce à ses 25 hectares, permet de profiter de nombreux espaces de détente et promenades, incluant un jardin à la française, un jardin anglais, le « jardin blanc », le « jardin de roses » et un potager. Jusqu’au 1er novembre, le parc de l’hôtel accueille l’exposition internationale « Les Animaux de la Ferme » de Thierry des Ouches.

Le restaurant gastronomique « Le Séran » est tenu de main de maître par le Chef Olivier Barbarin et propose une généreuse cave de plus de 600 bouteilles. Et pour les beaux jours, une piscine extérieure chauffée est à disposition des clients du château. À l’occasion de sa fermeture hivernale, l’établissement a prévu de créer un Spa qui viendra compléter l’offre bien-être dès mars 2017.

Offre spéciale jusqu’au 31 octobre 2016

Informations  : 02 31 80 21 52 ~ www.chateaudaudrieu.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire