mardi 23 août 2016

Bien-être au Setai, Miami Beach

S’offrir une escapade sous le signe de la sérénité pour prolonger un peu l’été ? The Setai, Miami Beach est l’endroit rêvé pour passer un long week-end de relaxation à la rentrée…


Le mythique hôtel, véritable havre de paix en plein cœur du trépidant quartier de South Beach, propose tout le mois de septembre une promotion « 4 nuits pour 3 » mais aussi des tarifs exceptionnels sur une série de soins proposés par son Spa by Thémaé Paris. 

Blotti dans l’apaisant jardin tropical de l’hôtel, face à l’océan, ce spa à la sérénité toute asiatique propose une gamme de traitements relaxants et régénérants conçus par la renommée enseigne parisienne à base de quatre variétés de thés : le thé rouge apaisant, le thé blanc régénérant, le thé vert aux propriétés antioxydantes et le thé noir stimulant. De quoi s’offrir un dernier bain de jouvence avant de reprendre définitivement le collier.

Quant à l’hôtel lui-même, outre ses trois légendaires piscines à températures différentes et sa luxueuse plage privée, il propose désormais une flotte de bicyclettes confortables et chics, qu’il met gracieusement à disposition de sa clientèle pour explorer la ville et sa plage de légende en modes zen et forme. Ces élégantes petites reines au guidon et selles en cuir et carter en bois permettent de se livrer à de longues balades le long de la mer ou dans les rues bordées de palmiers.

Avec, en prime, la possibilité d’emporter un panier pique-nique gourmand concocté par Mathias Gervais, le jeune chef français des lieux, ancien de chez Vergé et Robuchon. Salade niçoise ou burrata, légumes grillés du marché et fromage de chèvre ou saumon frais poêlé : de quoi agrémenter sa promenade d’une goûteuse pause gastronomique aux saveurs méditerranéennes, face à l’océan.

Promotion « 4 nuits pour le prix de 3 » selon disponibilités. Prix à partir de 390 euros par chambre et par nuit pour 4 nuits, promotion incluse.

Informations : tél.+ 1 888 625 7500 – www.thesetaihotel.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire