mardi 30 août 2016

A Eyrignac, un autre regard sur les jardins

A l'occasion des Journées du Patrimoine, un week-end privilégié attend les visiteurs des Jardins d’Eyrignac en Dordogne… 

Samedi 17 et dimanche 18 septembre, profitez de toutes les coulisses des jardins. Les visiteurs pourront fouler les pelouses au cœur des allées, découvrir le détail des topiaires, cheminer autour des arabesques du Parterre à la Française, apprécier l'Allée des Charmes et l'Allée des Vases de l'intérieur.

Patrick et Capucine Sermadiras feront partager l'intimité du Manoir, leur maison de famille depuis 22 générations : ils accueilleront les visiteurs dans la cuisine pour y déguster des douceurs salées et sucrées, la salle à manger et le salon, en toute convivialité.
Cette propriété, Monuments Historiques XVIIe – XVIIIe siècles, n'aura plus de secrets pour les visiteurs.

Pratique : Visite libre des jardins, visite libre du Manoir en continu toute la journée de 9h30 à 19h Balade sur les sentiers botaniques incluse dans le prix d'entrée. Adulte 12.50€ - Gratuit pour les enfants de – de 18 ans - Téléchargement gratuit de la visite sur smartphone. Parkings gratuits et ombragés, Boutique de cadeaux, Aire de pique-nique, Restaurant sur place.

Informations : Jardins d’Eyrignac 24590 Salignac-Eyvigue, tél. 05.53.28.99.71 - www.eyrignac.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire