mercredi 15 juin 2016

La Fête des Pères au Château d’Audrieu

Pour célébrer les papas et tous les amoureux des produits du terroir, l’hôtel 4* Château d’Audrieu propose une journée de dégustation de vins avec menu gastronomique...


Le dimanche 19 juin midi, les convives pourront profiter d’un menu alliant gastronomie et œnologie, créé par le Chef Olivier Barbarin.

A l’issue du déjeuner, une dégustation privée de cuvées des vins d’Anjou en présence du vigneron du Château de la Roulerie, Philippe Germain, et d’Olivier Héricher, Responsable Restauration du Château d’Audrieu, leur sera offerte dans le décor XVIIIe du salon d’honneur de l’établissement.

Au sein du restaurant Le Séran, récemment rénové et sublimé lors d’une importante phase de travaux, les convives dégusteront gelée de coquillages des côtes normandes, filet de barbue étuvé à l’Anjou, suprême de volaille fermière au foie gras, chèvre frais à la truffe d’été… avant de terminer en beauté par une touche sucrée avec une demie-sphère de chocolat noir et son crémeux aux pruneaux, raisins macérés aux Coteaux du Layon 1er Cru Chaume « les Aunis » et sorbet prune.

Une jolie combinaison de saveurs avant de laisser les palais s’exprimer pour la dégustation de vins.
A l’issue de cette journée, les convives seront enchantés de se balader dans les allées du parc du Château ou de faire un plongeon dans la piscine chauffée du Château.

*Menu gastronomique à 78€ avec apéritif, vins, mignardises gourmandes et café. La dégustation de vins après le déjeuner est incluse. Réservation impérative avant le 17 juin : 02 31 80 21 52 ~ www.chateaudaudrieu.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire