jeudi 9 juin 2016

Journée Mondiale de l’Océan : menu spécial « marin durable »

Le Château d’Audrieu s’engage auprès de l’UNESCO et SeaWeb Europe afin de protéger les sites marins du Patrimoine mondial et les ressources halieutiques...

Le 8 juin 2016, à l’occasion de la Journée mondiale de l’Océan cet hôtel 4* appartenant à la prestigieuse enseigne Relais & Châteaux se mobilise et propose un menu « marin durable » valorisant le patrimoine mondial marin. Une contribution sera reversée au Programme marin du Centre du patrimoine Mondial.

C’est dans le cadre élégant et chaleureux du restaurant Le Séran (récemment rénové) que les convives pourront déguster un menu à 5 plats « d’inspiration marine » imaginé par le Chef d’Olivier Barbarin.

Ce menu inclut notamment : huîtres n°1 d’Isigny de chez Monsieur Jean au lard de cochon de Bayeux, crème de cresson et espuma iodée, maquereau de Port-en-Bessin, omble chevalier cuit au foin et, pour finir en beauté, une tarte fraise-pistache et poivre long de Java accompagnée d’une crème légère et d’une glace aux deux parfums.

C’est une nouvelle occasion de (re)découvrir cette demeure historique idéalement située entre verdure et plages, au cœur de la campagne normande. *Menu gastronomique à 80 €.

Informations  : 02 31 80 21 52 ~ www.chateaudaudrieu.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire