jeudi 12 mai 2016

Tout le monde sur le pont du plus grand navire du monde !

Royal Caribbean a organisé aujourd’hui à bord d’Harmony of the Seas - le plus grand navire du monde et le plus innovant – une cérémonie officielle, en hissant symboliquement les nouveaux drapeaux, pour honorer tous les membres d’équipage et l’équipe du projet...



Après 32 mois de construction aux chantiers STX France de Saint Nazaire, ils étaient un millier d’employés, sous-traitants, invités VIP, à participer au coeur de l’iconique AquaTheater, à cette cérémonie exceptionnelle, Ils seront désormais 2,100 membres d’équipage à vivre à bord de l’Harmony of the Seas– 77 nationalités différentes réparties dans 23 divisions diverses pour offrir des vacances inoubliables aux futurs passagers. 

Représentant un coût de plus de 1 milliard de dollars, Harmony of the Seas proposera des “premières en mer” telles que:

 Le plus haut toboggan en mer, l’incroyable Ultimate Abyss, qui promet une chute vertigineuse du pont 16 au pont 6

 2,150 tonnes d’eau réparties parmi toutes les piscines, jacuzzis, les deux vagues pour le surf FlowRider, les différents toboggans incluant bien sûr, l’aventure Perfect Storm, le trio des toboggans extérieurs et toute la zone du parc aquatique, dédiée aux enfants le Splashaway Bay

 Le lancement de la comédie Grease au Royal Theater et tous les shows spectaculaires à l’AquaTheater

 VOOM, l’internet le plus rapide en mer

Ce nouveau navire arrivera le 5 juin à Barcelone son port d’attache européen pour entamer une seule saison exceptionnelle en Méditerranée. Il effectuera des croisières de 7 nuits en marquant des escales à: Palma, Marseille, Florence, Rome et Naples.

A noter que durant cette saison unique, Harmony of the Seas fera régulièrement étape à Marseille, qui accueillera le nouveau joyau de la flotte de Royal Caribbean dès le 14 juin prochain.

Ce paquebot exceptionnel affiche des dimensions impressionnantes: 227 000 tonneaux de jauge  brute, 16 ponts passagers, 2747 cabines, 5497 passagers.

Royal Caribbean International est une marque mondiale de croisière largement récompensée, qui compte 46 ans de développement en matière d'innovation et continue de proposer des « avant-premières » dans l'industrie.

Cette recherche permanente complète le large éventail de services et de prestations que l'on retrouve à bord des navires de la compagnie et qui séduit les profils de vacanciers les plus variés : des shows identiques à ceux de « Broadway » aux activités à sensations fortes en passant par les infrastructures les plus spectaculaires. De renommée internationale pour la qualité de ses produits, son service de qualité avec son engagement Gold Anchor service, que l'ensemble de ses salariés et de ses équipages s'emploie à respecter, Royal Caribbean International, est élue depuis 12 ans, comme la « Meilleure Compagnie de croisières» par les Travel Weekly Readers Choice Awards.


La compagnie exploite 25 navires opérationnels les plus innovants du monde vers les destinations le plébiscitées par le public : aux Bermudes, aux Caraïbes, en Europe, en Alaska, en Amérique du Sud, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire