vendredi 13 mai 2016

Enregistrement en ligne avec airBaltic

La compagnie lettone airBaltic a amélioré le système de son enregistrement en ligne, permettant aux passagers de s’enregistrer en ligne jusqu’à 5 jours avant le départ…


L’amélioration de l’enregistrement est disponible en ligne sur www.airbaltic.com. L’enregistrement en ligne est désormais accessible jusqu’à cinq jours (118 heures) avant le départ du vol, au lieu de 3 jours auparavant. 

Ce service est disponible jusqu’à la fermeture du comptoir d’enregistrement à l’aéroport. Après l’enregistrement en ligne, les passagers qui n’ont pas de bagage à enregistrer peuvent aller directement aux contrôles de sécurité. Pendant ce temps la, les passagers ayant des bagages à enregistrer peuvent déposer leurs bagages au comptoir désigné.

Les passagers qui préfèrent un service d’enregistrement personnalisé au comptoir d’enregistrement de l’aéroport peuvent le faire pour 30 Euros de frais. L’enregistrement est gratuit et disponible aux bornes d’enregistrement aux aéroports de Riga, Stockholm, et Copenhague.

Informations : 01 53 89 21 00 et airbaltic.fr@apg-ga.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire