vendredi 27 mai 2016

L'Italie en Ferrari !

Les hôtels Il Salviatino 5* et le Palazzo Victoria 5* s’associent avec Red Travel, voyagiste de luxe, pour permettre aux voyageurs de découvrir les paysages de la Toscane et de la Vénétie - avec style - au volant d'une Ferrari…
  

A travers un joli parcours de 3 jours reliant Florence à Vérone, les hôtes accèderont pleinement à l’univers de Ferrari en conduisant ses modèles mythiques (assisté par un directeur Red Travel et son équipe) et en visitant notamment son musée à Maranello. En route, ils s'arrêteront dans la région de Mugello et dans quelques étapes de la célèbre course automobile, Mille Miglia, comme les cols de Futa et Raticosa. Enfin,  les voyageurs pourront se relaxer et se restaurer dans les deux établissements 5* de la Salviatino Collection. 

Inclus dans le séjour : 1 nuit au Il Salviatino 5* en chambre Dome View Deluxe avec petit-déjeuner, dîner (hors boissons) au restaurant de l'hôtel : La Cucina. 1 nuit au Palazzo Victoria 5* en Junior Suite avec petit-déjeuner, dîner (hors boissons) au restaurant de l'hôtel : Borsari 36. La présentation complète de l’univers Ferrari par un directeur de Red Travel accompagné de son équipe.

3 jours de location d'une Ferrari California T, d'une Ferrari 458 Spider (ou bien d'une Ferrari 488 Spider sur demande et avec supplément)  pour relier Florence et Vérone. 

Plusieurs excursions : l'entrée au musée de Ferrari (Maranello), une dégustation de vinaigre balsamique à la Villa San Donnino (Modène). L'assistance d'une équipe Red Travel tout au long du parcours (dans une voiture séparée).

Séjour "L'Italie en Ferrari" 3j/2n : 2 875€*  - Séjour valable jusqu’au 31 octobre 2016 -  *Exemple de prix par personne en base double - city tax en sus : 5 Euros par nuit et personne

Informations : salviatino.com  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire