mardi 24 mai 2016

Le Stelsia, un château hôtel d’exception au coeur du Lot-et-Garonne

A quelques encablures d’Agen, entre Bordeaux et Toulouse, se niche un resort « hors du commun », une ancienne bâtisse du Moyen-Âge qui s’est aujourd’hui parée de façades arborant les couleurs de l’arc-en-ciel, rappelant aux petits comme aux grands enfants les châteaux de contes de fée… 


Le Stelsia**** est une véritable invitation au voyage dans un univers vitaminé, à la découverte d’une « nouvelle hôtellerie » conviviale et authentique qui revisite les codes du luxe, en toute décontraction.

Idéal pour une escapade buco-chic le temps d’un week-end ou un séjour slow tourisme pour profiter du terroir et du patrimoine d’un Sud-Ouest méconnu, Le Stelsia**** offre un panel d’expériences très riches pour profiter pleinement de moments de détente, de repas gourmets et d’activités ludiques dans son parc arboré de 21 hectares.

31 chambres et suites colorées au confort ouaté, le premier Spa Sens by Mességué avec son protocole de soins exclusifs à base de produits cosmétiques naturels aux plantes, ainsi que deux adresses désormais incontournables pour découvrir les saveurs emblématiques du Lot-et-Garonne : le Bistrot et sa carte gourmet-chic et le Jasmin pour ses repas gastronomiques d’exception…

Les aficionados de l’hédonisme y trouveront leur compte tout comme les amoureux du grand air qui pourront découvrir le parc et ses sculptures, ses jardins, sa biodiversité ainsi que ses surprenantes topiaires animales plus vraies que nature. Les plus sportifs pourront notamment s’adonner au tennis ou déjouer les embuscades du Fantasia, le plus grand mini-golf d’Europe, un 18 trous au parcours relativement technique.

Si l’emblème du resort est « le plaisir de faire plaisir », il ne manque pas de projets pour combler les désirs de ses hôtes. En plus des salles de séminaires modulables aux équipements ultra-modernes, Le Stelsia**** vient d’ajouter la touche finale à sa Palmeraie, un espace entièrement vitré de 400 m2 entouré d’une forêt de palmiers. Ce cadre idyllique accueillera dès cet été réceptions et mariages. Les surprises ne manqueront pas de ponctuer l’été avec l’arrivée d’un foodtruck dans le parc, le lancement des paniers pique-nique concoctés par le Chef Michel Vico et l’ouverture de la Guinguette, un bar à vin idéal pour partager une assiette de tapas en toute convivialité, face au château.

 Chambre double à partir de 180 € par nuit.

 Offre spéciale « Plaisir et Bien-être » à partir de 405 € pour deux personnes comprenant un séjour d’une nuit en chambre Classique, un petit déjeuner, un menu du Bistrot ou un menu équilibre, un soin au spa Sens by Mességué.

 Informations : Château Le Stelsia**** 47140 Saint-Sylvestre-sur-Lot - www.lestelsia.com -, tél. 05 53 01 14 86.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire