vendredi 20 mai 2016

Le jeu d'évasion : une expérience unique pendant votre séjour à Prague

A la recherche d'activités originales lors de vos voyages ? Des immersions dans différentes époques de l'histoire tchèque tout en vous amusant, voilà les jeux d'évasion de plus en plus populaires à Prague ! Alors comment ça marche ?


Une équipe plonge dans un univers historique et enfermée dans une pièce dispose d'une heure de temps pour se libérer. Voilà en deux lignes le principe du jeu d'évasion Puzzle Room. C'est Fort Boyard, mais ici ce ne sont pas vos muscles, mais votre cerveau qui est mis à l'épreuve. Amusez vous, utilisez votre esprit logique, trouvez les indices et déchiffrez l'énigme avant que le temps ne s'écoule...

C'est une activité idéale pour les groupes d'amis, les familles, les couples, les petites équipes de travail, bref une expérience pour tous ceux qui aiment le jeu, le suspense, les énigmes et surtout pour ceux qui cherchent une aventure unique.

Dans la chambre secrète du mystérieux Golem, vous serez transportés au Moyen Âge, dans le bureau du célèbre rabbin praguois Rabbi Low. D'après la légende ce dernier a conçu un géant en terre de glaise nommé Golem pour protéger le ghetto juif. Arriverez-vous à trouver le shem, l'objet magique qui le contrôle et vous échapper en une heure ?

Vous pouvez également plonger dans les années 1970 et découvrir l'univers de la police secrète communiste. Vous vous retrouverez dans l'appartement d'un double agent et devrez trouver des documents confidentiels, qui vous permettront de dévoiler le groupe d'agents imposteurs.

Dans la salle « Voyage dans le temps » vous traverserez différentes périodes de l'histoire tchèque avec une mission spéciale, celle de libérer votre compagnon emprisonné dans l'espace-temps. Préparez-vous pour le voyage !

Informations :  info@puzzleroom.cz ou tél. + 420 603 841 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire