mercredi 27 avril 2016

Une myriade d'expériences à vivre

À travers The List, le groupe Belmond propose à ses voyageurs une myriade d'expériences à vivre absolument dans le cadre exclusif de ses hôtels ou à bord de ses trains et croisières !


Pour marquer l'arrivée du Printemps, le Groupe dévoile de nouvelles expériences au Belmond El Encanto à Santa Barbara et dans l'ensemble de sa collection italienne à Venise, Portofino, Ravello et en Sicile.

SANTA BARBARA

Niché en haut d'une colline au milieu de jardins luxuriants offrant une vue panoramique sur l'océan Pacifique, les villas du Belmond El Encanto offrent le cadre idéal pour laisser libre cours à son imagination. Pour tous ses hôtes passionnés d'écriture, l'hôtel Belmond El Encanto propose des ateliers de création littéraire. Dans ce lieu de prédilection du tout Hollywood, les apprentis écrivains pourront rêver de leur prochain scénario oscarisé, de leur prochain best-seller romantique ou de leur prochain blockbuster de science fiction. 

Dispensés durant trois jours par des professionnels accrédités de l'institution LA Writers Group, les cours en résidences incluent : un rendez-vous avec un conseiller pour discuter du processus d'écriture, 12 heures d'ateliers d'écriture créative privées ainsi que l'hébergement luxueux en Superior Bungalow Suite, les petits-déjeuners quotidiens, un déjeuner et un dîner. Les hôtes recevront également un cadeau de bienvenue personnalisé, un stylo plume Belmond ainsi qu'un livre imprimé et relié de leur travail accompli.

Santa Barbara a toujours été prisée par les artistes initiés d'Hollywood et son héritage architectural espagnol  a servi maintes fois de décor, notamment au chef d'œuvre « Le Lauréat » avec Dustin Hoffman et Anne  Bancroft ainsi qu'au célèbre film « Pas si simple » avec Meryl Streep et Alec Baldwin.

Au cours de ces 40 dernières années, la ville a accueilli la conférence annuelle des écrivains de Santa Barbara mettant ainsi en relation les écrivains, les conseillers, les agents et les éditeurs. Les hôtes participants aux ateliers littéraires recevront des entrées pour accéder à cet événement annuel. Disponible jusqu'en décembre 2016, l'offre est proposée au prix de $5,295 soit environ 6 500 euros.

ITALIE

Pour marquer le début de cette nouvelle saison, les hôtels italiens de la collection Belmond ont imaginé un éventail d'expériences sur mesure imaginées pour les esprits curieux et les âmes actives.

Au Belmond Hotel Splendido, les hôtes sont invités à plonger littéralement dans la baie de Portofino pour prendre part à des cours de photographie en compagnie d'un instructeur de plongée professionnel.

Pour une expérience au plus près du monument du 15ème siècle le plus emblématique de Florence, l'hôtel Belmond Villa San Michele propose une visite privée du Duomo réalisé par l'architecte Brunelleschi.

Pour tout ceux qui souhaitent allier remise en forme et découverte, le Belmond Hotel Caruso a imaginé un parcours de running idéal. Un entraîneur personnel les emmènera admirer les plus beaux panoramas des environs tout en faisant de l'exercice.

Le Belmond Hotel Cipriani ouvre aux amateurs de vin un monde secret et enchanteur en les emportant dans une visite des grottes cachées de la région de Carso. Pour l'organisation d'évènements, une cave privée peut être réservée.

Coté gastronomie, l'hôtel Belmond Villa Sant'Andrea et le Belmond Grand Hotel Timeo proposent une expérience unique. Dans les contreforts de Montevergine, les moines bénédictins du Monastère de Saint Nicolas l'Arène les invitent à prendre part à un cours de cuisine afin de redécouvrir les menus monastiques traditionnels tout en dégustant des vins produits sur l'Etna.

Informations : www.belmond.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire