vendredi 22 avril 2016

Partez en bonne compagnie et à petits prix

La compagnie Qatar Airways propose d’incroyables réductions en classe Economique et en classe Affaires vers son réseau de destinations mondiales...


Qatar Airways propose de partir à la découverte des magnifiques plages de sable fin aux eaux cristallines grâce à une offre exceptionnelle vers de nombreuses destinations balnéaires au Moyen-Orient, en Asie, en Afrique ou encore en Océanie, à partir de 370€ en classe Economique et 2 050€ en classe Affaires. 

Les passagers de Qatar Airways auront l’opportunité de découvrir les dernières destinations de la compagnie, des paysages de rêve des Seychelles au coeur de l'Océan Indien, aux plus belles plages d’Australie à Adélaïde.

L’offre promotionnelle est valable sur les toutes réservations effectuées du 19 au 24 avril pour des voyages entre le 1er mai 2016 et le 31 mars 2017 (sauf Adélaïde, Krabi, Seychelles et Auckland). Les voyageurs souhaitant bénéficier de cette offre peuvent réserver leurs vols en ligne sur www.qatarairways.fr et dans toutes les agences de voyages.Ces promotions exceptionnelles sont valables au départ de Paris.  De plus, les membres du Privilege Club gagneront 100% de bonus Qmiles en classe Affaires et 50% en classe Economique. 

Informations : www.qatarairways.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire