jeudi 28 avril 2016

Nouveaux safaris chics en Tanzanie

À l'occasion de l'ouverture de deux nouvelles adresses d'exception en Tanzanie, Terres de Charme étoffe sa gamme de voyages dans les plus beaux parcs naturels du Nord de la Tanzanie et propose deux offres privilèges...

BIVOUAC INSOLITE AU CŒUR DES HIGHLANDS - Ouverture juin 2016

Le concept Asilia permet d'approcher, tranquillement et confortablement, au plus près la faune et la flore au cœur de lieux encore préservés et isolés. Terres de Charme a eu le coup de cœur pour le camp The Highlands. Situé en altitude sur les pentes du volcan Olmoti, il offre une vue imprenable sur le parc du Serengeti, berceau de la plus grande migration animale, le spectacle est partout ! Le lodge est composé de huit tentes transparentes en forme de dômes offrant un panorama extraordinaire sur une nature préservée. De nombreuses activités sont proposées au départ du lodge dont de très belles randonnées.


La recommandation Terres de Charme : Combiner ce camp avec le Matemwe Lodge à Zanzibar, une belle adresse également signée Asilia pour une fin de séjour sous le signe de la détente et du raffinement.

Paris / Paris - 11 jours / 8 nuits : à partir de 5 105 € par pers. (base 2 personnes) - Offre privilège sur ce tarif : 2 nuits offertes (1 nuit à The Highlands + 1 nuit à Matemwe) (jusqu’au 15 décembre 2016 : 3 nuits = 2 à The Highlands et 4 nuits = 3 à Matemwe).

NOUVEAU LODGE ÉCO-FRIENDLY AU BORD DU CRATÈRE DU NGORONGORO - Ouverture août 2016

Nomad Tanzania (pour les connaisseurs, ils sont déjà l’origine du Lamai Serengeti et de Greystoke) propose des camps confortables et intimes, respectueux de l'environnement et de l'écologie. En août 2016, un tout nouveau lodge de 6 chambres seulement va voir le jour : Entamanu.

Construit sans béton, sur des plateformes démontables, dans le plus grand respect de la faune et de la flore de ces terres africaines préservées, il bénéficie d'une situation exceptionnelle aux abords du cratère du Ngorongoro, idéale pour contempler le lever du soleil et découvrir un écosystème incroyable : une faune abondante de gazelles, de rhinocéros et de fauves.
Terres de Charme recommande de combiner Entamanu avec le Serengeti Safari Camp. Au plus près des grandes routes migratoires, il se déplace au rythme des troupeaux ! 6 tentes aux matériaux naturels pour vivre l'incroyable phénomène des migrations animales dans le plus pur style traditionnel du Bush Camp. Intimité et authenticité sont au rendez-vous.

Paris / Paris - 10 jours / 7 nuits : à partir de 6 555 € par pers. (base 2 personnes) - Offre privilège sur ce tarif : 2 nuits offertes à Entamanu (jusqu’au 15 décembre 2016 : 5 nuits = 7 en combinant au moins 2 camps Nomad Tanzania).
 

Informations : 01 55 42 74 10 ou www.terresdecharme.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire