jeudi 14 avril 2016

Le Chef étoilé Guy Martin sur le Venice Simplon-Orient-Express

Belmond annonce un partenariat avec Guy Martin, Chef étoilé au Michelin et directeur du restaurant Le Grand Véfour à Paris, à bord du légendaire Venice Simplon-Orient-Express...


Guy Martin a élaboré de nouveaux menus, plus légers, qui seront proposés à bord dès le 14 avril 2016. 

Le Chef Guy Martin apporte, pour la première fois, toute son expertise dans la création de plats légers, proposés aux palais les plus exigeants dans le somptueux cadre des emblématiques voitures art-déco. C'est sur le voyage de Paris à Venise que le Chef Guy Martin se joint au Chef Exécutif du train, Christian Bodiguel, pour présenter les nouveaux plats qui seront servis à bord pendant toute la saison du printemps.

Le Chef Guy Martin crée des plats traditionnels avec une touche contemporaine, à base d'ingrédients frais, légers et originaux, parmi lesquels un filet de St-Pierre accompagné d'une purée de céleri et de courgettes au cumin ou des médaillons de homard servis sur un lit de gnocchis et de Caviar Osciètre. Le plat signature du Chef Bodiguel, le bœuf Charolais, a été associé à de la truffe, une purée de brocoli et de l'huile de noisette.

Le Venice Simplon-Orient-Express incarne, avec ses luxueuses voitures des années 1920 et 1930, le romantisme et la nostalgie de l'âge d'or du voyage. Le cadre élégant invite les voyageurs à se parer de leurs plus beaux atours. Une cuisine gastronomique de haut vol est servie dans les magnifiques voitures-restaurants de style Art Déco, depuis lesquelles différents panoramas défilent, tandis que le train traverse l'Europe.

Le Venice Simplon-Orient-Express opère des voyages à travers l'Europe de mars à novembre chaque année. Prix à partir de 2 511€ par personne, sur la base d'une cabine double, incluant tous les repas à bord.

Informations : www.belmond.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire