mercredi 27 avril 2016

Escapade en Andalousie

Aya Désirs du Monde propose un circuit complet et idyllique en Andalousie, entre le 20 mai 2016 et le 6 avril 2017, d’une durée de 7 jours et 6 nuits pour seulement 699€ TTC...


Au programme, une immersion totale et une découverte de la région andalouse et de ses  villes au passé prestigieux de l’époque hispano-mauresque. La luxueuse ville de Puerto Banus, la légendaire Giralda de Séville, la mosquée de Cordoue, l’Alhambra de Grenade, la Costa del Sol, Ronda, des ruelles ombragées, des quartiers aux balcons fleuris, sans oublier le ciel, le soleil et la mer… 

Une escapade qui ne laissera personne indifférent ! Des options d’excursions seront également proposées pour les plus curieux qui ont soif de découverte.

Aya Désirs d’Orient, a su imposer son expertise au Moyen-Orient depuis 9 ans et assurer à ses voyageurs une qualité de services et une sécurité. Depuis septembre 2015, Aya élargit ses frontières et propose 22 nouvelles destinations à travers le Monde, ainsi est né Aya Désirs du Monde.

Informations :  01.42.68.68.06   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire