mercredi 2 mars 2016

Un itinéraire aux influences britanniques

Uma by Como Paro met en place un séjour exceptionnel de 5 nuits proposant un itinéraire aux influences britanniques, en l’honneur de la venue exceptionnelle au  Printemps du Prince William et de Kate Middleton au Bhoutan…

Ils viendront notamment rendre visite au Roi et à la Reine du magnifique royaume de la montagne de l’Himalaya. 

Ce package de 5 nuits propose à sa clientèle de découvrir les plus beaux paysages et sites du pays dont l’éblouissant Taktshang “Tiger’s Nest”, le plus célèbre des monastères bouddhistes du Bouhtah. Des randonnées guidées seront également proposées, entre la jungle et la capitale Thiumpu, centre gouvernemental religieux et économique ou se mèlent traditions bhoutanaises et modernité.

Un séjour pour se détendre dans le luxueux hôtel…

L’offre inclut une heure de thérapie holistique au COMO Shambhala Retreat et en option, une excursion a vélo en montagne.

Dégustation également du célèbre ‘“Afternoon Tea” anglais’, servi devant la Bukhari, traditonnelle cheminée Bhoutanaise.  Pour la touche 100% britannique du séjour, Uma by COMO Paro a collaboré avec Jaques London afin de lancer au Bhoutan le tout premier nécessaire à croquet fait main pour que les convives puissent profiter de la pelouse immaculée de Uma Paro.

Inventé en 1851, le croquet est rapidement devenu la passe-temps anglais par excellence, pratiqué dans toute la Grande Bretagne sachant que la Famille Royale fait partie des adeptes de ce jeu.

Package Royal Himalaya Discovery, à découvrir de Avril à Juillet 2016  - Prix à partir de 5375 euros pour 2 personnes, 5 nuits en Forest Room

Informations : tél. +975 8 279999  - www.comohotels.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire