samedi 2 avril 2016

Le Nouveau-Brunswick, l’autre province du canada ?

Un slogan en forme de boutade pour indiquer en réalité que le Nouveau-Brunswick, comme le Québec qui le jouxte, est aussi francophone, aussi accueillant, aussi magnifique...


Les paysages y sont somptueux, les homards abondants et fameux. Plus de 50 plages reçoivent les vacanciers car là se trouvent les eaux salées les plus chaudes du Canada… autre record: les marées de la baie de Fundy, les plus hautes du monde! Mais c’est la découverte de la culture acadienne qui donne au Nouveau-Brunswick son originalité, son caractère unique et son attrait savoureux…  

Equinoxiales propose: « Si l’Acadie m’était contée » 15 jours / 13 nuits, à partir de 1600€*. Départs quotidiens du 31 mai au 1er octobre 2016

Ce circuit au au volant mêle Québec et Nouveau-Brunswick selon l’itinéraire suivant : Montréal — St Jean de Port Joli —  Edmundston —  Fredericton — Moncton — Miramichi - Caraquet (2 nuits)- Paspebiac -Rocher Percé - Parc National de la Gaspésie- Tadoussac - Québec et retour.

*Prix par personne base double comprenant: le vol, la location de voiture, les 13 nuits, une croisière au Rocher Percé jour 10, le traversier  jour 12.

Informations : 01.77.48.81.00 et www.equinoxiales.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire