lundi 8 février 2016

Une Saint-Valentin placée sous le signe du bien-être

Loin des clichés marketing et commerciaux,  la Saint-Valentin c’est aussi l’occasion idéale d’offrir à son couple une petite parenthèse de douceur dans le quotidien,  de  s’évader,  se ressourcer, se faire plaisir, bref prendre soin de soi…


Situé aux portes de Rennes, le Domaine de Cicé-Blossac a imaginé un séjour avec le bien-être comme fil rouge. Ici, le bien-être est partout, dans un accueil chaleureux, dans l’assiette, dans les hébergements cocoon et responsables, au spa bien sûr et tout cela au cœur d’une nature  bienveillante. Voici donc le savant cocktail concocté par l’équipe du Domaine de Cicé-Blossac pour une Saint-Valentin bien-être réussie ! 

Une parenthèse de bien-être...

Pour cette Saint-Valentin 2016 le Domaine de Cicé-Blossac propose un séjour comprenant : une nuit en chambre supérieure pour 2 personnes - Un dîner menu Saint-Valentin hors boissons - le petit-déjeuner buffet - Un massage détente de 30 min en duo - Une coupe de champagne offerte à l’arrivée. Tarif : 149.00 €/pers  (Valable les 13 et 14 février 2016, -Sous réserve de nos disponibilités)

La chambre est nichée au cœur du parc du Domaine, au plus près de la nature. En effet, les hébergements proposés par le Domaine de Cicé-Blossac ont été imaginés pour s’intégrer le mieux possible dans l’écrin de nature qui les accueille. En bois et éco-conçus, ils sont aussi sur pilotis afin de laisser la nature reprendre ses droits. Depuis les terrasses, on peut observer, sans les déranger, les oiseaux qui nichent au milieu des étangs, c’est l’endroit idéal pour boire une petite coupe de champagne en amoureux !

Côté massage... 


Au Domaine de Cicé-Blossac, une Saint Valentin bien-être passe forcément par l’univers du spa, labellisé Cinq Mondes.  Il est ouvert sur la nature, avec une vue panoramique sur le golf et une salle de détente avec terrasses. Un massage détente de 30 minutes en duo sera donc proposé par l’équipe du spa, une petite bulle de bonheur pour se détendre et se relaxer pendant ce soin complice.

Côté papilles...

Le chef a préparé un petit menu tout en douceur, conçu à base de produits frais et locaux, car le bien-être est aussi dans l’assiette. Au Menu. Mise en bouche : Nem de langoustine, feuille d’huître, crémé prise au curry. Entrée : Mousseline de céleri vanille, pickles de pommes vertes, jus iodée, Saint-Jacques rôties. Plat : Mignon de veau en croûte de noisettes, légumes oubliés, bouillon de veau à la coriandre ou Dos de bar rôtie, ravioles de coques au mascarpone. Dessert : Déclinaison gourmande autour de la passion, rose et chocolat. Tout cela à déguster dans l’ambiance cosy et feutrée du restaurant du Domaine, qui pour toujours garder le lien avec la nature, dispose de 2 terrasses : une sur le parc l’autre sur le golf.

Informations : Domaine de Cicé-Blossac Av. de la Chaise 35170 Bruz, tél. 02 99 52 76 76 - www.domainedecice.com   



Aucun commentaire:

Publier un commentaire