jeudi 25 février 2016

Une escapade au soleil à seulement 6h de vol

Marhaba « bonjour et bienvenue » ! C’est ainsi que les Qataris saluent chaleureusement leurs convives en leur servant un savoureux café, fraîchement moulu, à la cardamome accompagné de délicieuses dattes... 


A 6h30  en direct de Paris, le Qatar fait figure de destination incontournable pour une escapade apaisante et un dépaysement assuré. La douceur du climat, avec des températures moyennes entre 23° et 30° degrés de mars à mai, et le soleil permanent font du Qatar un lieu propice pour une petite pause balnéaire et s’adonner aux différentes activités ludiques et sportives, le temps d’un séjour ou d’une escale. 

Les sportifs apprécieront les sports nautiques, entre autres, la plongée sous-marine, le kitesurf, la voile, le jet ski…Et pour faire le plein de sensations, direction le désert avec des safaris en 4x4, pour une session de dune bashing, digne d’un film d’action.

En voyage ou en escale au Qatar, impossible de passer à côté d’une visite au Souq Waqif, situé dans le quartier de Mushayrib, où différents parfums d’encens, d’Oud, et de café d’Orient flottent dans les airs en enivrant les visiteurs tout en les faisant voyager dans le temps.  C’est bel et bien l’occasion à ne pas rater pour échanger avec les locaux et se procurer de beaux souvenirs (bijoux, épices, tapis, coussins, sacoches parés aux couleurs vives), accessibles à tous les budgets.

Pour compléter cette visite de Doha, rien de mieux qu’une balade le long des 7 km de la belle corniche, nichée en plein cœur de la ville. Apaisement des esprits garanti grâce à la vue spectaculaire de la baie bleue cristalline.

Rendez-vous au Qatar pour une expérience de voyage unique...

Séjour 6 jours / 4 nuits au Grand Hyatt Doha à partir de 1 095€ avec Directours* (vol + hôtel + petit déjeuner inclus) *Offre disponible chez Directours et valable jusqu’au 15 août 2016.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire