jeudi 25 février 2016

Ski de printemps à petit prix

Ca y est, la neige est arrivée dans les stations c’est le moment de venir profiter des pistes ! Pour Azureva et ses villages-clubs, c’est l’occasion de proposer des prestations uniques et accessibles pour toute la famille…


Depuis 1952, Azureva tient particulièrement à faire découvrir à ses clients le meilleur de chacune de ses destinations : des situations exceptionnelles, un savoir-faire reconnu, des prestations et des loisirs pour toutes les envies, à petits prix. Les villages-clubs vous emmènent en Savoie, pour passer des vacances….enneigées ! 

Direction Arêches-Beaufort et Les Menuires…

Au coeur du massif du Beaufortain, à 25 km d’Albertville, le village-club Azureva Arêches-Beaufort reçoit ses voyageurs dans un cadre typiquement savoyard, pour un séjour détente ou sportif à composer au gré de ses envies.

Réputé pour son cadre boisé, le massif du Beaufortain a su préserver tous les attraits de ces lieux où il fait bon se retrouver pour s’oxygéner.  En plein coeur de ce massif, la station familiale d’Arêches-Beaufort en est la parfaite illustration. Elle propose toute une gamme d’activités de plein air dédiée à son environnement et ce dans le plus pur respect de la tradition savoyarde. Particulièrement adaptée aux familles, les plus jeunes pourront goûter aux joies des sports d’hiver grâce aux écoles de ski ESF. La vue imprenable sur le Mont-Blanc, Arêches- Beaufort et ses 1300m de dénivelé, profitent d’un enneigement constant durant la saison hivernale.

Tarifs ½ pension : à partir de 238 € par personne pour 8 jours/7 nuits du 20/12/15 au 27/03/16

Les + du village-club : A 500 mètres des pistes avec navettes incluses - Forfaits disponibles directement à l’accueil de votre village vacances - Ski-shop dans le village vacances - Raquette à neige pour les enfants inscrits au Club Kid’s (3 à 17 ans) - Guide de haute montagne pour la découverte des grands espaces - Atelier cuisine et stage d’oenologie - Soirée découverte de la nature locale - Nouvelles remontées mécaniques, nouvelles pistes - Ski de nuit le jeudi, pendant les vacances scolaires - Exposition permanente sur la vie locale

LES MENUIRES – 1400 à 3200 m d’altitude…

A 60 km d’Albertville environ, la station savoyarde des Menuires offre une qualité de prestation unique dans le massif des Alpes. Le célèbre domaine skiable des «3 Vallées » et la qualité des services touristiques font de cette station la destination idéale pour tous les amoureux de la nature et du sport à la montagne.

La résidence locative Azureva située au pied des pistes, offre la possibilité de laisser son véhicule dans un garage privatif, le temps des vacances. Les appartements de 2 à 8 personnes, sont tout équipés. En couple, en famille ou entre amis, les Menuires enchantent chaque année, un grand nombre de vacanciers. Tarifs de la location : à partir de 320€ pour 2 personnes pour 8 jours/7 nuits du 6/12/15 au 3/04/16

Les + du village-club : Le domaine des Menuires donne accès, skis au pied, au plus grand domaine skiable du monde : Les 3 Vallées - Service boulangerie à emporter (pain et viennoiseries tous les matins sur commande) - Forfaits disponibles directement à l’accueil de votre village vacances - Commerces accessibles à pied : cinéma, discothèque, pub, restaurant, piscine, Centre sportif d’une surface de 4 500 m² : piscine, balnéo, sauna, hammam, solarium, cours d’aquagym, espace relaxation - 28 km de sentiers piétons balisés accessibles par télébènes

Informations : www.azureva-vacances.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire