lundi 4 janvier 2016

Vivre l’amour profond pour cette Saint Valentin à Angsana Ihuru

Avec l’un des plus beaux récifs de coraux des Maldives à quelques mètres de sa plage, Angsana Ihuru est idéal pour les couples en quête d’un séjour romantique dans un environnement idyllique...


L’hôtel accueille les couples tout au long du mois de février pour vivre une saint Valentin des plus romantiques. Parmi les activités proposées, la séance de photos sous l’eau supervisée par un professionnel de la photographie sous marine est l’occasion d’exprimer son amour envers l’autre de manière sérieuse ou amusante. Offrir une rose, faire une demande de mariage ou encore échanger un baiser sont autant de gestes complices à immortaliser dans un cadre rayonnant d’une faune et d’une flore spectaculaire. 

Alors que le photographe gère les prises de vue, le personnel de l’hôtel conseille les meilleurs spots de plongée et aide le couple à se placer correctement sous l’eau. Une fois la séance terminée, l’équipe d’Angsana Ihuru transforme la photo favorite du couple en une jolie carte postale à envoyer aux proches.

S’ajoutant à cette séance photo, les nombreuses activités romantiques promettent une Saint Valentin inoubliable. Parmi les différents diners aux chandelles proposés, un barbecue sur la plage attend le couple pour un repas rythmé par le doux son des vagues. Les couples peuvent apprécier en toute intimité les soins relaxants du Spa Banyan Tree ou monter à bord d’un bateau de croisière pour observer, une coupe de champagne à la main, les dauphins au coucher de soleil.

L’offre Angsana Ihuru Romance sous-marine inclut :  jusqu’à 10 photos prises par un photographe professionnel  La conversion d’une des photos en carte postale  une réduction de 25% sur la location du matériel de plongée et sur le transfert en bateau (si besoin)

L’offre est valable pour les hôtes séjournant au moins 3 nuits à Angsana ihuru en février 2016. Elle est soumise à des conditions ainsi qu’aux disponibilités. Il est préférable de réserver à l’avance.

OFFRE SPECIALE POUR UN SEJOUR POUR DEUX A ANGSANA IHURU :

Tout spécialement conçue pour les couples, l’offre ‘live for Romance’ est idéale pour des vacances romantiques au coeur de l’Océan Indien. A partir de 1 119 USD par nuit et par chambre pour un séjour dans la Beachfront Villa, elle inclut :  Des boissons non alcoolisées gratuites tous les jours  un diner sur la plage pour deux personnes  90 minutes de massage relaxant  Une session jacuzzi en toute intimité   Une bouteille de champagne livrée à la villa. L’offre est soumise à des conditions et est valable pour un séjour de 5 nuits minimum.
  
Informations : tél.+960 664 35 02.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire