lundi 4 janvier 2016

Tenerife: escapade romantique pour la Saint Valentin

Cap cet hiver sur une île romantique, où les couples français sont les bienvenus pour une échappée belle, la célébration d’un mariage ou une lune de miel sous le soleil, à 4 heures de vol de la France…

  
A seulement 4 heures de vol de la France, reliée par plusieurs connexions directes depuis Paris et la province (sur les compagnies Iberia, Volotea, easyJet, Ryanair), Tenerife est une destination idéale pour les couples en quête de quiétude et de romantisme. Hôtels cinq étoiles, spas, plages tranquilles et balades en bord de mer rythmeront une parenthèse enchantée cet hiver. Les plus sportifs à la recherche d’un voyage plus actif seront ici comblés avec d’infinies possibilités notamment des excursions vers le Parc National du Teide(UNESCO), plus haut volcan d’Espagne, mais aussi en mer, à vélo, en parapente, etc. 

Un mariage exotique…

Pour les couples en quête d’un mariage sous le soleil sans traverser la planète, Tenerife propose différentes formules, notamment diverses possibilités dans les hôtels haut de gamme de l’île (cérémonies civiles, mariages à thème, locations de salles, menus spéciaux…) mais aussi la possibilité de s’offrir une cérémonie unique, comme par exemple au pied du volcan Teide, ou encore en catamaran, au large de l’île avec les dauphins.

Une lune de miel exclusive…

Tenerife dispose d’une offre riche, variée et unique avec de nombreuses options pour un programme de voyage de noces faisant rimer luxe et activités exclusives. L’île dispose en effet de nombreux hôtels cinq étoiles, de villas de luxe mais aussi de petits hôtels de charme. Au programme du voyage, les couples pourront profiter d’excursions en bateau à la rencontre des cétacés près des falaises de Los Gigantes, de moments magiques avec le coucher de soleil sur le Teide et l’observation des étoiles au pied du volcan, d’une découverte de la gastronomie locale et les fameux mojos, des vins AOC de l’île et pourquoi pas, cerise sur la pièce montée, d’un survol de l’île en hélicoptère.

Tenerife Select partenaire du salon « Mariage au Carrousel » à Paris…

Le salon Mariage au Carrousel revient cette année au Carrousel du Louvre, les 16 et 17 janvier 2016. La marque Select de l’Office de Tourisme de Tenerife s’est alliée à Printemps Voyages pour offrir cette année un voyage d’une semaine à Tenerife, un séjour exclusif  de 8 jours/7 nuits pour deux personnes dans le cadre du jeu-concours organisé sur le salon.  Pour plus d’informations : www.mariageaucarrousel.com/jeux-concours/


Plusieurs tour operators proposent des packages exclusifs à Tenerife : Prestige Voyages(Marco Vasco), Printemps Voyages, Directours, Voyageurs du Monde, etc.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire