lundi 18 janvier 2016

Un nouveau guide sur Venise

La Saint-Valentin approche à grand pas tandis que le carnaval le plus célèbre au monde s’annonce tambour battant... Love à Venise sortira début février dans les librairies, juste à temps pour préparer votre voyage dans la Lagune et s’envoler vers la destination phare des amoureux...



Début février, Hikari Éditions lance la collection , premiers city guides pleins de plaisir s’adressant aux amoureux en tout genre ! Chaque destination est traitée par une blogueuse reconnue, connaissant la ville sur le bout des doigts. C’est l’assurance d’une visite 100 % complice, locale et authentique, associée à un ton décalé et franchement sympathique s’est imposé comme une évidence, et c’est Ali di Venezia qui prend la plume. Elle livre tous les secrets de la Sérénissime, du marché du Rialto jusqu’à l’île de Torcello ! 

La destination : Bienvenue à Venise, la ville romantique par excellence ! Venise et les Vénitiens n’ont jamais manqué d’imagination pour vivre l’amour sous toutes ses déclinaisons. Tous les tandems sont les bienvenus à Venise, et ce n’est pas Casanova qui vous dirait le contraire. Jeunes amoureux, lunes de miel, couples illégitimes ou noces d’or, ce guide est fait pour eux !

Le livre : dans , Alice Cheron, amoureuse des rencontres et de la Cité des Doges qu’elle connaît comme sa poche, dénicheuse des meilleures adresses qu’elle a testées et finement sélectionnées, vous emmène avec humour et légèreté, pleine de gourmandise et de malice.

Grâce à ce guide, vous aurez accès aux adresses des Vénitiens jalousement préservées, aux incontournables revus et corrigés, à des irrésistibles, pour vivre une escapade à Venise complice et pleine de passion. Bien plus qu’un city guide, est LE livre pour passer un inoubliable séjour dans LA ville des amoureux.

L’auteure : Alice Cheron, des blogs alidifirenze.fr et alidivenezia.fr, vit à Florence depuis de nombreuses années. Amoureuse transie de la Lagune, elle partage avec vous les meilleurs secrets de Venise. Grâce à sa bonne humeur et à son réseau de locaux, à vous les petites adresses, les dessous de l’histoire et les lieux merveilleux que les Vénitiens protègent des touristes !

Parution le 12 février 2016, dans la collection . 160 pages - 10,90€ - ISBN 978-2-36774-056-0. Format pratique 11 x 16 cm, tient dans la poche ! Distribution : Les Belles Lettres DD - Diffusion : CED CE


Aucun commentaire:

Publier un commentaire