lundi 18 janvier 2016

Que diriez-vous d’un Blanc de Noirs de rouge passion

La Maison de champagne Gremillet habille son Blanc de Noirs de rouge passion Pour une Saint-Valentin glamour…


A l’occasion de la Saint Valentin, la maison familiale Gremillet a souhaité mettre en avant l’une de ses cuvées phares : le Blanc de Noirs. Moins connu des amateurs que son cousin, le Blanc de Blancs, il interpelle, il étonne et surtout, il exprime à merveille le terroir de la côte des Bars dont est issue la maison. Pour célébrer les amoureux, le Blanc de Noirs sera dans un total look rouge ­flamboyant, présenté dans son étui sobre et chic. Une couleur rouge choisie pour exprimer la passion, l’amour mais aussi le tempérament haut en couleur de ce Champagne qui ne laissera pas indifférent. Le Blanc de Noirs s’inscrit dans la gamme des « purs ».

Le mot pur parle de lui-même, il exprime la pureté du vin, pour le sans dosage, la pureté du cépage chardonnay pour le Blanc de Blancs et du pinot noir pour le Blanc de Noirs.

100 % Pinot Rond, gourmand et opulent «La plus belle expression de notre terroir conjuguée au savoir-faire de la maison». Jean-Christophe Gremillet, Chef de cave. Ce champagne blanc issu de raisins noirs est plus rare, il s’exprime au masculin dans toute sa puissance, son opulence et sa gourmandise. Audacieux, c’est un champagne de caractère qui révèle une belle présence en bouche et accompagne dignement les mets les plus riches (gibiers, viandes blanches). Ce Blanc de Noirs de la maison Gremillet vêtu de rouge accompagnera parfaitement le dîner romantique de la Saint-Valentin. Le cadeau idéal pour déclarer sa flamme !

Points de vente VPC –CHR et cavistes -  Prix public TTC 35 € avec son coffret

Informations : www.champagnegremillet.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire