jeudi 21 janvier 2016

Rencontre avec les valeurs bouddhistes au Peninsula Bangkok

Tous les matins, les invités pourront participer à l’offrande traditionnelle thaïlandaise, une tradition profondément ancrée dans les valeurs bouddhistes...


The Peninsula Bangkok présente une nouvelle activité quotidienne donnant l’opportunité aux hôtes de l’hôtel de participer à une ancienne tradition thaïlandaise : offrir de la nourriture au lever du jour à des moines bouddhistes. Les clients pourront, à travers cette activité appelé « Tak Bart » (l’aumône) découvrir une des coutumes bouddhistes les plus ancrées dans la société thaïlandaise et d’autres pays d’Asie du sud-est. 

Cette offrande est un soutien et un encouragement aux moines qui sont très respectés pour leur sagesse et leur aide aux plus démunis.  Chaque matin à 8 heures des moines bouddhistes sont invités au temple Wat Suwan, situé en face de The Peninsula Bangkok et reçoivent ainsi de la nourriture telle une offrande. La cérémonie du « Tak Bart » aura lieu aux pieds d’arbres, dans un jardin exotique. Les invités pourront offrir des plats traditionnels spécialement conçus par les Chefs de l’hôtel comme du riz blanc, des légumes frits ainsi que des desserts thaïlandais. Pour les remercier de leur générosité, les moines chanteront et prieront.  Grâce à cette expérience unique et spirituelle, les invités de l’hôtel seront immiscés dans la culture thaïlandaise avec cette coutume centenaire, qui met en lumière la générosité de tout un peuple.

Informations : www.peninsula.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire