mardi 5 janvier 2016

Le Nouvel An chinois se fête

L’année du singe débutera avec des plats chinois authentiques,  des snacks saisonniers, des activités culturelles, des cadeaux luxueux, des tours “lucky ride” et des red packets, en  plus de soins  spa luxueux…


Les hôtels Peninsula du monde entier célébreront le nouvel an chinois, le lundi 8 février,  avec une saison pleine d’activités pour toute la famille qui apportera joie et prospérité en cette année placée sous le signe du singe. Tout au long du mois de février 2016, les visiteurs chinois, les résidents locaux et les clients du monde entier  pourront célébrer le nouvel an traditionnel chinois au Peninsula, le premier groupe hôtelier chinois depuis 1866. Pour célébrer l’héritage chinois du groupe, les hôtels Peninsula  organisent des événements authentiques et traditionnels. 

Les invités seront accueillis dans la tradition du Spring Festival avec des lanternes chinoises et des fleurs rouges, jaunes et roses en décoration dans le Lobby. Des danses colorées, des activités avec de la calligraphie chinoise et des cours de cuisine intéresseront les clients de tout âge. La chance et la santé seront les thèmes de ce nouvel an chinois. Des cadeaux seront proposés aux hôtes dans les chambres tels que des macarons rouges avec des inscriptions chinoises, des boîtes Peninsula garnies de bonbons, de snacks ainsi que des enveloppes rouges garnies de pièces en chocolat. Pour les clients n’étant pas familiés avec la tradition du Spring Festival, un guide spécial pour le nouvel an chinois sera présent dans chaque chambre, il expliquera les coutumes chinoises en cette nouvelle année. 

Une des traditions est le Lucky Ride, où les invités auront un chauffeur pendant deux heures avec MINI, pour visiter chaque ville et leurs lieux iconiques comme Central Park à New York ou le Peak à Hong Kong.

Des activités familiales…

Le temps passé avec la famille et les amis étant précieux et  mémorable, des menus spéciaux seront servis aux restaurants chinois de Peninsula pendant les festivités en complément des versions spéciales des chefs les plus talentueux de Peninsula des plats classiques tels que les jiaozi des boulettes, nian gao des gâteaux au riz, et tang yuan de la soupe sucrée. Pour l’occasion, des thés spéciaux seront proposés dans chaque hôtel, avec des mélanges entre des nouveaux goûts à inspiration chinoises et les thés Peninsula.

Le Spring Festival est le moment parfait pour ressourcer son corps et son esprit en préparation pour la nouvelle année. Inspiré du dicton chinois Hong Yun Dang Tou (qui signifie “la fortune découle du rouge), les clients ayants réservés une heure de soin au spa recevront un soin capillaire ESPA. La boutique cadeaux The Peninsula propose une large sélection tels que des friandises faites maison,des chocolats, des cookies, du thé chinois ainsi que des peluches luxueuses et des boîtes à bijoux. Des cartes cadeaux The Peninsula sont également disponibles.

Les festivités chinoises ont souvent pour thème les retrouvailles et les moments partagés. Les familles auront des avantages spécifiques, avec le package Suite Escape : des prix plus avantageux pour les suites - un petit-déjeuner au choix américain ou chinois, pour deux personnes - un crédit de 925 euros par séjour utilisable dans les restaurants de l’hôtel et dans le spa ainsi que 46 euros seront offerts par séjour à The Peninsula Beijing, The Peninsula Bangkok et The Peninsula Manille.

Lit pliant avec un petit-déjeuner américain ou chinois offert pour un enfant de moins de 12 ans. *Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres et les dates sont limitées.


Informations : www.peninsula.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire