jeudi 17 décembre 2015

Harmony of the Seas vous attend au printemps 2016

Découvrez à bord d’Harmony of the Seas de nouvelles hauteurs pour des sensations ébouriffantes…


Aujourd’hui Royal Caribbean International dévoile le futur look de The Ultimate Abyss, le plus haut toboggan des mers, qui sans nul doute impressionnera les plus courageux des passagers à vouloir tenter l’expérience et relever le défi à bord Harmony of the Seas au printemps 2016. 

Avec une hauteur de 45 m au- dessus du niveau de la mer, surplombant l’AquaTheater à l’arrière du navire, la double rotation des tubes promet une vraie poussée d’adrénaline entre chute vertigineuse, rapidité de la glissade et virages en serpentins depuis pont 16, quartier Pool and Sports Zone au pont 6 dans le quartier du Boardwalk. (suite) The Ultimate Abyss dévoilé à bord Harmony of the Seas – page 2 The Ultimate Abyss est plus qu’un simple élément d’attraction mais l’ensemble a été conçu pour être un vrai voyage à sensations. Dès la plateforme en verre du départ où l’on jette un dernier coup d’oeil 10 ponts plus bas, tout est mis en place pour assurer le plus d’émotions possible et faire palpiter le coeur des passagers qui voudront relever le challenge.

Et le voyage sensationnel se poursuit durant une glissade pleine de frissons. The Ultimate Abyss est composé de deux cylindres en acier inoxydables, qui se réfléchissent l’un dans l’autre pour produire encore plus d’effets en donnant sur le vide.

Ce paquebot exceptionnel affichera des dimensions impressionnantes: 227 000 tonneaux de jauge brute, 16 ponts passagers, 2747 cabines, 5497 passagers. Conçu comme les précédents, l’ensemble des espaces à bord sera réparti selon les sept quartiers de vie qui font le succès et la réputation des navires de la classe Oasis : Central Park, Boardwalk, Royal Promenade, la zone des piscines, la « Sports Zone », Vitality at Sea and Fitness Center, et la zone réservée aux plus jeunes, H2O.

Infomations : www.rccl.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire