vendredi 18 décembre 2015

Aquamotion fait son entée à Courchevel

Aquamotion est un complexe très novateur. A l’image de Courchevel, il propose ce qui se fait de mieux et de plus complet en termes d’activités sportives, ludiques et de bien-être...


Les vacanciers peuvent venir faire du sport, s’amuser et se détendre dans un environnement unique et ce presque toute l’année. Le concept est très avant-gardiste en matière d’architecture avec un bâtiment totalement intégré à son environnement et à la pointe en matière d’économie d’énergie. 

Aquamotion est un vaisseau venu d’ailleurs pour apporter détente et plaisir aux habitants et vacanciers qui séjournent à Courchevel et dans la région. Né de la volonté de la Ville de Courchevel de construire un lieu d’envergure extraordinaire pour une offre de loisirs pléthorique à la fois ludique, sportive et de détente. Le nom du centre aqualudique de Courchevel, Aquamotion, évoque «l’eau» le dénominateur commun de toutes les galaxies qui s’offrent aux visiteurs, mais aussi le mouvement» dans toute sa diversité, la vie et les émotions qui la composent.

Aquamotion est un lieu unique, le plus grand centre aquatique européen situé en montagne ! 15 000 m2 au coeur d’une nature préservée, une parenthèse de détente combinant des activités venues de tous les horizons à des équipements dernière génération pour le plus grand bonheur de tous. Différents univers, riches en animations et complémentaires dans l’offre, combleront les visiteurs qui trouveront leur bonheur en matière de natation, escalade, massage, surf, plongeon, détente... Une invitation à vivre un voyage extra-sensoriel à travers un nouvel espace-temps. 

Aquamotion permet grâce à son mur d’escalade ludique, de s’initier et s’entraîner pour grimper les sommets en toute sécurité ! Un mur de 11 m, avec une partie adulte et une réservée aux enfants.

Informations : www. aquamotion.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire