lundi 16 novembre 2015

République Dominicaine version charme

Loin des hôtels club, partez à la découverte de la version originelle de l'île de la République Dominicaine riche d'histoire, de plages sauvages, lagunes, mangroves et golfs d'exception…


Îles du Monde y a déniché pour vous de sublimes cachettes au luxe discret et raffiné, très intimes, avec très peu de chambres... 

La plus ancienne ville du Nouveau Monde : Saint-Domingue…

Mosaïque de musées, monuments anciens, cafés en plein air, et délicieux restaurants, l'étonnante ville coloniale de Saint-Domingue offre une expérience authentique et bohème aux voyageurs amoureux de culture et d'art. Îles du Monde recommande de séjourner dans une superbe demeure coloniale du XVIème siècle, membre des Small Luxury Hotels of the World. L'intérieur de chaque maison est décoré dans un style dominicain avec des notes du XVIème siècle, afin de préserver l'âme d'origine tout en y incorporant la culture locale. Objets anciens, œuvres d'art dominicaines, mobilier moderne en bois sculpté, patio central à la végétation tropicale... et un majordome qui met un point d'honneur à répondre aux exigences de tous.

Plages immaculées et nature sauvage à Samaná…

Suite du voyage vers la péninsule de Samaná, dans une adresse raffinée, à quelques pas du front de mer, proposant des suites et des casitas spacieuses idéales pour les familles. Côté restaurant, le chef met la mer à l'honneur : langoustes, daurades et autres lambis grillés au lait de coco. À ne pas manquer : le Parc National de Los Haïtises et son dédale végétal impressionnant de fjords profonds, de forêts de mangrove et de lianes. Sillonnez en vélo les sentiers bordés de manguiers, bananiers, cacaoyers... Et, entre mi-janvier et mi-mars, là, juste devant l'hôtel : le ballet des baleines à bosse !

Exemple de séjour 9 jours / 7 nuits au départ de Paris : à partir de 2 675 € par personne (base 2)


Informations : 01 55 42 74 10 ou www.ilesdumonde.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire