vendredi 13 novembre 2015

Montagne ou mer ? Tout est possible cet hiver

Direction les Etats-Unis pour les vacances d'hiver, dans l'un des boutiques hôtels du groupe Kimpton hotels & restaurants…


Que l'on soit neige, luge et ski ou tongs, maillot de bain et cocktail à la main face à l'océan, Kimpton et ses nombreux établissements accueillent ses clients avec un savant mélange de décontraction, de luxe et de savoir-faire maison.
  
Des mythiques montagnes du Colorado aux plages de la très festive Miami ou encore celles de la douceur de vivre à la californienne de Santa Barbara ou de Huntington Beach, à chaque hôtel son style et sa personnalité pour séduire chaque vacancier. 

Luxe et charme à Aspen…

A commencer par la très chic station d'Aspen, située au cœur des Rocheuses dans le Colorado, qui accueille de nombreuses célébrités et clients de prestige du monde entier. Cette ancienne ville minière, de style victorien, dispose d'un très grand domaine skiable adapté à tous les niveaux et aux inconditionnels de descentes en ski alpin ou snowboard. Dans la station, se pratique également le ski de fond, les découvertes de la région en raquettes, le patin à glace dans les différentes patinoires ...

Pour un séjour « chic, charme et ski » et pour une ambiance typiquement montagne entre feu de cheminée et confort cosy, le Sky Hotel à Aspen du groupe Kimpton est fait pour vous !

Le Sky Hotel constitue une alliance parfaite entre   confort moderne et   charme traditionnel d'un chalet, avec une vue à couper le souffle sur les montagnes rocheuses.

Situé au centre d'Aspen et à quelques minutes des pistes, l'établissement est un point départ idéal pour partir à la découverte de la station et de ses nombreuses activités.

Luxe et confort sont au programme du Sky Hotel, avec ses 90 chambres, toutes pourvues d'une cheminée en pierre, d'un balcon individuel et d'un jacuzzi ! Un restaurant et un bar lounge sont également proposés, ainsi qu'un espace de remise en forme et un spa. Les différents services qui font l'ADN de Kimpton hotels & restaurants sont disponibles comme le service café du matin dans le lobby, le wine hour chaque jour, le service Pet Friendly, etc

Tout y est prévu pour un séjour de ski parfait : Point de locations du matériel, local à skis et navettes gratuites vers les pistes. Le plus, la boutique de location, Four Moutain Sports, installée dans l'hôtel, se charge du transfert, gratuit, du matériel de ski ou de snowboard sur l'une des pistes que le client lui aura indiqué et où l'enseigne dispose d'un établissement - soit 9 points sur l'ensemble du domaine. www.theskyhotel.com

Soleil et paillettes à Miami…

Après environ 9h de vol, le soleil de Miami, en Floride, avec son style de vie incroyable, entre plages, sports nautiques, après-midis « pool-party » et soirées endiablées, séduira les amateurs de séjours ensoleillés au cœur de l'hiver. Une balade dans son quartier de Downtown, une pause à Little Havana, une séance plage à  Miami Beach, et pour finir par un diner dans l'un des restaurants branchés de la ville ? Miami offre une multitude d'activités à découvrir.

3 hôtels Kimpton hotels & restaurants, aux styles très « beach and sun » sont présents dans la ville pour accueillir chaque client à la recherche d'un séjour au soleil où l'on aime se retrouver entre amis et clubbers. Répartis entre Dowtown et South Beach, chaque établissement dispose de son petit plus !

L'Epic Hotel, sur le waterfront de Dowtown, propose un anneau auquel 'on peut, par exemple, amarrer son bateau... Situé au cœur du quartier financier, il offre une vue fabuleuse sur le fleuve Miami et la baie de Biscayne.

Sa décoration contemporaine, ses 411 chambres spacieuses pourvues de baies vitrées et d'un balcon, ses services tels que l'option « gastronomique » pour le mini-bar, ses restaurants de fruits de mer, de cuisine japonaise ou américaine, sa salle de sport ultra moderne ainsi que ses 3 piscines sauront séduire chaque convive en recherche d'un séjour chic et actif.

Actif ? Oui car l'hôtel est un point de départ idéal pour partir à la découverte de la ville. Il se trouve proche du quartier d'Arts Déco, de Jungle Island, du Café Cubano ou des boutiques de Coral Gables. www.epichotel.com Autre lieu, autre ambiance, à South Beach, où l'hôtel Surfcomber accueille chacun dans une ambiance 100% plage. Il est très représentatif de ce qui fait Miami.

Idéalement situé face à l'océan, il bénéficie d'un accès direct aux plages de South Beach. Sa piscine chauffée avec vue sur mer, propose chaises longues et cabanas ainsi qu'un service de massage et un bar extérieur. Sa situation en fait également un point de départ très pratique pour profiter de la vie du quartier avec ses restaurants, boutiques, glaciers, etc... le tout à pied.

Ce bâtiment aux lignes Art Déco datant de 1948 a été entièrement rénové en 2011, pour en faire un lieu unique au style épuré ou se mélange le style architectural aux équipements modernes dans le respect du lieu : South Beach ! www.surfcomber.com

Et dans le même quartier, The Angler's, un hôtel de 45 unités qui propose suites, duplex et villas de 2 étages pour les  amoureux du style urbain, le tout à un blo d'Ocean Drive. La   jolie piscine et  les jacuzzis privés de chaque chambre renforce la sensation d'intimité et font de cet établissement un lieu de repos parfait après avoir profité des nuits agitées de Miami. www.anglershotelmiami.com

Ambiance « Cool & California »…

Cet hiver, pourquoi ne pas mettre le cap sur la Californie, entre Glamour et lifestyle tellement attirants !   Kimpton hotels & restaurants vous l'offrent également cet hiver.

Pour les amateurs de surf, l'un des récents établissements du groupe, face à la plage de Surf City - le surnom de Huntington Beach - dans le comté d'Orange, au sud de Los Angeles, les ravira. Situé à 2 pas des animations et de la vie nocturne, Le Shorebreak Hotel propose de nombreux services d'une qualité irréprochable dans une atmosphère très plage !
Les amateurs adoreront l'emplacement du Shorebreak Hotel qui leur permettra d'être aux premières loges pour regarder les surfeurs participer aux nombreux championnats qui se déroulent à Surf City.

Le Shorebreak Hotel dispose de 157 chambres avec vue sur l'océan et d'un centre de fitness. Les services qui font la signature des hôtels Kimpton y sont proposés comme la mise à disposition gratuite de vélos, des tapis de yoga dans les chambres, l'application du programme « Pet Friendly » pour l'accueil des animaux de compagnie - à noter une plage publique où les chiens sont autorisés se trouve à proximité -, ainsi que le « Wine Hour » chaque soir.

Les clients du Shorebreak Hotel peuvent également profiter du restaurant, le Zimzala, avec son espace intérieur ou sa terrasse et sa cuisine californienne riche de ses produits locaux. Un bar et un lounge sont aussi à disposition afin d'y déguster des cocktails tout en assistant à des concerts « live » deux fois par semaine. Des serviettes et des parasols sont également mis à la disposition des clients. www.shorebreakhotel.com

Autre destination très californienne, à 1h30 de Los Angeles, dans  le comté de Santa Barbara. C'est au pied des Santa Inez Moutains et face au Pacifique, que l'on découvre Santa Barbara qui englobe Goleta, Montecito et Carpinteria que l'on surnomme la Riviera Américaine avec ses belles demeures et villas fantastiques qui en font le charme.

Ses plages de sable blond font le bonheur des touristes qui viennent profiter ici de séjours en mode Dolce Vita pour profiter du soleil. Cest dans ce comté, que Kimpton hotels & restaurants a installé deux hôtels un sur Downtown, le Canary Hotel et l'autre sur la Goleta, The Goodland.

Considéré comme l'un des boutiques hôtels haut de gamme de Santa Barbara, le Canary Hotel se distingue par sa terrasse sur le toit, où se mélangent carreaux peints à la main et fers forgés. Elle  offre une superbe vue à 360° sur les alentours. Sa piscine, son restaurant, à la cuisine d'inspiration espagnole qui propose des produits frais du marché et des vins de la côte centrale de l'Etat et son service discret, en font un lieu charmant de villégiature.

Les 97 chambres de l'hôtel offrent elles aussi une touche d'authenticité, avec des lits à baldaquin, qui rappelle le style hispanique et historique de la région. La plupart offrent une vue généreuse sur la ville. www.canarysantabarbara.com

Pour une retraite californienne : autre lieu, autre établissement, autre style... The Goodland, cet hôtel situé à La Goleta, est un endroit parfait pour des vacances agréables à souhait avec entre autre sa piscine, son bar extérieur et son restaurant où l'on déguste une cuisine californienne. Son cadre et son motel en mode surfer chic en font un endroit où règne tranquillité et sérénité. Cet hôtel de charme dispose de 158 chambres et suites décorées de touches excentriques pour un revival surf culture.  Par sa situation, proche de la fameuse Route N°1, l'hôtel est aussi un point de départ ou de halte lors d'un circuit à la découverte de la Californie. www.thegoodland.com


Informations : www.kimptonhotels.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire