lundi 9 novembre 2015

Hiberner avec style

Le groupe hôtelier primé Banyan Tree Hotels & Resorts, a annoncé, à l’occasion de son 21ème anniversaire, le lancement d’une toute nouvelle marque : Dhawa…


Dhawa s’appuie sur la réputation du groupe pour redéfinir l’offre hôtelière de luxe à travers une réflexion innovante, un design parfait et des pratiques durables. Cette nouvelle marque répond aux besoins d’une catégorie émergente de voyageurs amateurs de design contemporain, à la recherche d’expériences originales et de destinations uniques. 

Dhawa est une marque hôtelière contemporaine qui allie le design imaginatif à un confort absolu et une technologie sans failles. Dhawa propose un éventail de prestations pour assurer de véritables séjours personnalisés.

Le concept Dhawa se décline en cinq points. Les chambres appelées « Cocoons », sont fonctionnelles, douillettes et décorées dans un style local. Confortablement installés dans les lits au duvet de 300 fils au pouce carré et aux oreillers maxi format, les hôtes peuvent aisément travailler ou se relaxer grâce, notamment, à la table mobile dotée de prises de courant permettant de surfer sur internet ou de commander un repas dans la chambre.

La salle de bain, connu sous le nom de « Pod », est équipée d’une douche massante, de LEDs diffusant une lumière ambiante, de produits du Spa ainsi que d’une enceinte Bluetooth pour écouter de la musique.

A chaque étage de l’hôtel, un espace commun appelé « Nest » met gratuitement à disposition des boissons chaudes, des sodas, des snacks ou encore des glaces. « Void », est un hall de style éclectique, aménagé de véritables cocons relaxants pour le plus grand confort des hôtes tandis que le bar-restaurant « Nook », ouvert toute la journée offre un large choix de mets pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner. Un spa, un centre de fitness ainsi qu’un club pour enfants sont également à la disposition des hôtes. Entre néons pop, musique et surprises quotidiennes, les hôtes vivront une expérience mettant en éveil tous leurs sens.

Dhawa Bo’ao, Chine

Dhawa ouvrira son premier hôtel à Bo’ao, une ville côtière de l’est de l’ile Hainan en Chine, en mars 2016. En tant que destination populaire pour les forums internationaux et les voyages loisirs, Bo’ao soutient les attractions touristiques telles que Jade Belt Beach et Wan Quan River. Composé de 307 clés dont plus de la moitié donnent sur la mer, Dhawa Bo’ao sera le premier hôtel à offrir un spa d’une telle qualité avec des éléments au design vibrant. L’hôtel aura deux restaurants, un centre de fitness, une piscine et les infrastructures pour l’organisation de réunions.

Dhawa Cayo Las Brujas, Cuba

Dhawa Cayo Las Brujar ouvrira à Cuba en Juillet 2016. Ce sera le premier hôtel de Banyan Tree hôtels & Resorts dans la région. Connu pour ces étendues de récifs de coraux, la richesse de ses fonds marins et la vie sauvage botanique, Las Brujas est idéal pour les amateurs de balnéaire. Composé de 516 clés sur 3 étages, l’hôtel proposera 3 restaurants, une piscine, une salle de gym, un club pour enfants, de nombreux sports nautiques et des espaces de réunion uniques.

Ces deux nouveaux hôtels seront suivis par l’ouverture de Pu’er, Leishan et Luo Yang en Chine ainsi que des hôtels à Bangkok et Phuket en Thaïlande. Dhawa fait partie intégrante de la stratégie d’expansion globale du groupe Banyan Tree qui prévoit de quasiment doubler son portefeuille d’hôtels d’ici 5 ans. Dhawa tire son nom, sa philosophie et son design de l’arbre Dhawa (Anogeissus latifolia) en Inde de l’Est. La nouvelle marque Dhawa vient se positionner a côté des marques Banyan Tree, Angsana et Cassia du groupe Banyan Tree. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire