mardi 13 octobre 2015

Une offre de voyage d’exception

Pour les voyageurs rompus aux séjours préconçus et anonymes, Bernard Magrez ouvre la lourde porte solennelle de ses Châteaux d’exception, ceux-là mêmes où sont conçus ses Grands Crus Classés : Château Pape Clément, La Tour Carnet et Fombrauge…


Afin de compléter cette expérience d’Oenotourisme et d’offrir une table gastronomique à la ville de Bordeaux, chère à son coeur, le maître des lieux a créé La Grande Maison de Bernard Magrez fin 2014, en association avec son ami Joël Robuchon. 

Le concept inédit de Bernard Magrez Luxury Wine Expérience permet de composer des séjours sur-mesure toute l’année où évasion rime avec découverte et amour des Grands Vins. Les prestations haut de gamme (promenades en Rolls Royce, pique-niques à l’anglaise dans le parc, visites des chais, dégustations d’exception et balades en hélicoptère) donnent le ton pour une escale de luxueuse sérénité ou un séjour assorti d’échappées exclusives et d’itinéraires privés entre nature et tradition.

Pour les fêtes de fin d’année Bernard Magrez Luxury Wine Experience propose un cadeau d’exception pour 2 personnes, l’Escapade OEnologique. Un cadeau unique pour les amateurs de vins, une attention exclusive pour les voyageurs en quête de découvertes intenses… Dès l’arrivée à l’aéroport ou à la gare de Bordeaux, les convives sont accueillis par la Rolls Royce de la Maison et sont accompagnés au Château Pape Clément, joyau bordelais. La découverte historique commence ici par la visite du château et des chais. Les secrets de l’élaboration des Grands Vins et les techniques délicates sont révélés par le Maître de Chais avant une dégustation des 4 Grands Crus Classés de Bernard Magrez. Puis l’expérience se poursuit lors d’un dîner privé en accord mets et vins, dans la salle à manger du château, exécuté par le Chef.

Après une nuit dans l’une des fabuleuses chambres chargées d’histoire du Château Pape Clément, place à l’atelier B-Winemaker pour une initiation à l’art de l’assemblage. On se ne contente pas d’écouter… ni même de déguster… on y crée son propre assemblage pour une bouteille très personnelle.

Enfin, L’Escapade Oenologique se termine avec l’évasion gastronomique au fil d’un déjeuner au restaurant Joël Robuchon à la Grande Maison de Bernard Magrez. A travers la cuisine du Chef le plus étoilé au monde et la carte des vins regroupant tous les Crus Classés de Bordeaux (259 références dont 172 Grands Crus Classés), le voyage révèle toute la magie des plus beaux accords mets et vins.

L’Escapade OEnologique de Bernard Magrez Luxury Wine Experience - 2 jours / 1 nuit pour 2 personnes 1900 € comprenant : Prise en charge à l’aéroport et transfert en Rolls Royce au Château Pape Clément - Visite des chais, avec dégustation des 4 Grands Crus Classés de M.Magrez - Dîner privé dans la salle à manger, en accord mets & vins - Nuitée et petit-déjeuner au Château Pape Clément - Atelier d’assemblage B-Winemaker - Transfert à La Grande Maison de Bernard Magrez - Déjeuner au restaurant Joël Robuchon de La Grande Maison de Bernard Magrez -  Transfert à l’aéroport en Rolls Royce. Le pack fêtes de fin d’année Escapade OEnologique est valable toute l’année 2016.

Informations : Bernard Magrez Luxury Wine Experience au Château Pape Clément 216, avenue du Dr Nancel Penard 33600 Pessac, tél. 05 57 26 43 08

Aucun commentaire:

Publier un commentaire