lundi 5 octobre 2015

Tea time au cœur de Bruxelles

Au coeur de Bruxelles, le Wiltcher’s, espace de vie et de rencontres dans le haut de la ville, ouvre un univers cosy et convivial…

  
L’expérience proposée est celle d’un « living room » où les invités peuvent venir prendre le thé, goûter, flâner, échanger et partager. The Library propose une riche sélection de livres sur la ville de Bruxelles, l’art sous ses nombreuses formes et bien sûr les artistes. L’endroit offre un moment de détente dans un îlot d’élégance.  Teintes en camaïeux de beige et bordeaux, nouveau mobilier, The Library fait peau neuve. Femmes et hommes d’affaires, accros du shopping, commerçants, touristes, Bruxellois et gourmets pourront s’y ressourcer. 

Ouvert chaque jour de 10h00 à 17h00, The Library est un lieu idéal pour se retrouver entre amis, travailler en profitant du wifi gratuit ou se détendre grâce à la sélection de livres et de magazines mis à disposition.

A déguster…

Chocolate Afternoon Tea à 24 euros - Sélection de boissons chaudes- Tartelette passion / chocolat au lait- Espuma chocolat noir / orange- Gâteau chocolat / praliné- Truffe ou Pralin au chocolat- Scones et crème fouettée- Sandwiches en pain surprise- Bouchée à la Reine (à la volaille)

Sous cloches (2,50 euros/pièce) Cake au citron, Cake à l’orange (sans gluten), Cookies au chocolat, Cake au chocolat et noisettes, Financier pistache-griottes.

En bonbonnière (2,5 euros par variété) Babelutte, Bonbons Napoléon, Guimauve, Cuberdon, Chocotoff, Bonbons à l’ancienne

Belgian Afternoon Tea à 24 euros - Sélection de boissons chaudes- Tartelette à l’Advocaat- Espuma aux spéculoos- Mini Merveilleux- Misérable- Scones et crème fouettée- Sandwiches en pain surprise- Bouchée à la Reine (à la volaille). En pratique : Afternoon Tea : tous les jours de 14h00 à 17h.

Informations : www.steigenbergerhotelgroup.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire