jeudi 29 octobre 2015

Semaine gastronomique marocaine au Mandarin Oriental, Paris

Mandarin Oriental, Paris et son Chef Exécutif Thierry Marx auront le plaisir de recevoir au restaurant Camélia Meryem Cherkaoui, Chef du restaurant Mes’Lalla au Mandarin Oriental, Marrakech, pour une semaine gastronomique marocaine du 23 au 29 novembre 2015...


Meryem Cherkaoui, originaire de Rabat, propose au restaurant Mes’Lalla une interprétation contemporaine des classiques de la cuisine marocaine. Pour célébrer l’ouverture de Mandarin Oriental, Marrakech le 3 Octobre dernier, la Chef de renom offrira au Camélia une carte inspirée de la richesse et la diversité de la cuisine populaire de son pays, ponctuée d’une touche « street » qui caractérise son style raffiné.

On pourra y déguster les plats emblématiques de Meryem Cherkaoui comme les « Crevettes à la Chermoula et zaalouk de tomates aux aromates sur une harcha, éclat végétal », « le Poulpe et Carottes m’chermel sur une fine galette, fraîcheur de légumes et jeunes pousses » ou encore le « Berkoukech d’orge Mes’Lalla cannellonis de calamars à l’aubergine fumée et l’autre confit aigre doux, pâte de citron ».

La semaine marocaine au restaurant Camélia proposera : - Une carte d’entrées (de 19 et 25 Euros), de plats (de 22 et 59 Euros) et desserts (15 Euros) au choix, au déjeuner du 23 au 27 novembre, et au dîner du 23 au 29 novembre - Un menu dégustation composé de 5 plats au tarif de 88 Euros par personne (hors boissons) au dîner du lundi 23 au dimanche 29 novembre - Des plats traditionnels marocains aux brunchs du samedi 28 et dimanche 29 novembre, au tarif de 88 Euros par personne.


Informations : 01 70 98 74 00 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire