vendredi 30 octobre 2015

Nimb Hôtel, Hôtel de l'Année 2015 parmi les Small Luxury Hotels of the World

Choisi parmi 520 hôtels de 82 pays, il a remporté un prix pour la première fois pour célébrer le 25e anniversaire de l'association…


Small Luxury Hotels of the World est une sélection exclusive de petits hôtels-boutiques de luxe dans le monde entier. Les hôtels partagent des standards uniques et hauts-de-gamme, aussi bien qu'une position remarquable. Au Danemark, l'Hôtel Nimb a été le premier à être inclus dans la liste internationale des Small Luxury Hotels of the World, sélectionné parmi 520 hôtels de 82 pays. 

La marque Nimb a été créée en 2008 après une phase intense de renouvellement. Elle comprend aussi des restaurants, un bar, un bar à vin et des salles de réception. L'ouverture du Nimb a marqué le début d'une nouvelle stratégie visant à faire du Tivoli une référence tout au long de l'année.

L'Hôtel Nimb dispose de 17 chambres, dont 12 suites – et la suite la plus chère du Danemark, la Suite Louise. Ses hôtes viennent principalement des États-Unis, de la Russie et du Brésil. Aujourd'hui le Tivoli travaille aussi avec l'Arp-Hansen Hotel Group qui gère l'Hôtel Tivoli à Kalvebod Brygge.

Informations : www.nimb.dk




Aucun commentaire:

Publier un commentaire